Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Lune dark pour vous servir

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Lune dark pour vous servir Empty
MessageSujet: Lune dark pour vous servir   Lune dark pour vous servir EmptyMar 28 Aoû - 7:10


Lune Dark




    âge : 17ans
    Nationalité :Japonaise(mère espagnol)
    Rang : humains avec dons
    Groupe :Laisse moi tranquille



Caractère
Je suis une personne calme et sensible ...aparrament avant j'été un dragueur invétéré avec une dizaines de filles et de mec à mes coté , un crétin narcissique totalement insupportable et qui pourtant surfais sur le succès mais depuis mon accident et ma perte de mémoire je suis devenue quelqu'un de calme et de froid qui ne perd que très rarement son calme et qui a tendance a s'éloigner des gens, a moin d'avoir ma confiance( ce qui est très dur) je préférais éviter la conversation même si je parais malpoli a cause de ça mais attention quand je pète un plomb je suis capable de tabasser jusqu’à plus soif...


Physique
A ce qui parais je suis plutôt mignon physiquement mais bon....J'ai les cheveux noir mi-long raide même si il ne sont pas souvent coiffé , les yeux vert sombres et profond et surtout qui montrent une froideur qui ferais passer un glacier pour un brasier même si il montrent un grand vide dans mon âme et mon coeur, je suis de taille moyenne(1m60) et je suis plutôt leger (55kilo tout mouillé) pourtant je cache une force qui apparament serais le résultat d'un entrainnement intensif, je me trimbale toujours avec une plaque militaire portant un nom inconnu mais qui me semble important ainsi qu'une casquette noire que je porte pour cacher une balafre a l’arrière de la nuque....


Histoire
La pluie tombe sur les blessures du jeune garçon le réveillant brutalement, il sent la douleur s'insinuer au tréfonds de son âme , son bras gauche est en charpie et l'autre a une plaie juste au niveau de l’artère, il sent qu'il vas bientôt mourir mais pas cause de ces plaies là non... plutôt a cause de la balle qu'il sent planté dans une de ces cotes prêt du poumon, la douleur augmente encore a cause du sable et le plonge dans un etat proche du comma jusqu'a ce qu'il entende une voie qui le traverse:
"Lune tu dois vivre pour moi tu me l'a promis"
Lune ne sais pas quoi répondre et ça voie lache toute seul:"c'est trop dur ennma"
au bout de dix secondes le jeune homme tombe dans les pommes pour un sommeil qui pourrais être le dernier....
Deux semaines plus tard hôpital de San Romeo Espagne :
Le jeune homme se reveille et entend un mot qu'il ne comprend pas là ou il n'y a personne, il semble voir des choses que personne ne vois et a perdu la mémoire ainsi que ça personnalité désormais c'est un homme nouveau qui est né et qui a son destin en main...
Quelque mois plus tard le jeune homme trouve un papier dans la poche de son pantalon déchiré dessu sont écris son nom et une ou deux date ainsi qu'une description très clair de son agonie sur le papier été noté :"tu veux en savoir plus vas a ghost gakuen et ton passé te sera révélé" il n'en fallut pas plus pour que notre jeune amis fonce a la recherche de son passé dans cette mysterieuse école....


And you ?
    âge :16ans
    comment avez-vous découvert le forum :merci neo
    comment le trouvez vous :super^^
    code : validoch by eddy
    autre :



Dernière édition par Lune Dark le Lun 3 Sep - 14:05, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Lune dark pour vous servir Empty
MessageSujet: Re: Lune dark pour vous servir   Lune dark pour vous servir EmptyMar 28 Aoû - 10:05

    Re-bienvenu o/
    Et bonne chance pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Lune dark pour vous servir Empty
MessageSujet: Re: Lune dark pour vous servir   Lune dark pour vous servir EmptyMer 29 Aoû - 13:24

fini
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Lune dark pour vous servir Empty
MessageSujet: Re: Lune dark pour vous servir   Lune dark pour vous servir EmptyMer 29 Aoû - 13:45

    Il manque le code, et j'aimerais bien que tu rallonge ton histoire de quelques lignes pour être validé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Lune dark pour vous servir Empty
MessageSujet: Re: Lune dark pour vous servir   Lune dark pour vous servir EmptySam 1 Sep - 20:20

fini cette fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Lune dark pour vous servir Empty
MessageSujet: Re: Lune dark pour vous servir   Lune dark pour vous servir EmptyDim 2 Sep - 12:20

    EDIT : suis-je bête, il manque ton rang What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Lune dark pour vous servir Empty
MessageSujet: Re: Lune dark pour vous servir   Lune dark pour vous servir EmptyLun 3 Sep - 14:05

fini cette fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Lune dark pour vous servir Empty
MessageSujet: Re: Lune dark pour vous servir   Lune dark pour vous servir EmptyVen 7 Sep - 16:32

    Désolée de l'attente, je te valide de suite.
Revenir en haut Aller en bas
The director
PNJ
The director


Messages : 45
Date d'inscription : 30/06/2012

Lune dark pour vous servir Empty
MessageSujet: Re: Lune dark pour vous servir   Lune dark pour vous servir EmptySam 8 Sep - 12:46

Tu partageras la chambre n°5 !

Ne fais pas de bêtises et rien ne t’arrivera !
Revenir en haut Aller en bas
https://teru-no-uta.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Lune dark pour vous servir Empty
MessageSujet: Re: Lune dark pour vous servir   Lune dark pour vous servir Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lune dark pour vous servir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Winter, pour vous desservir. ~
» La vie en rose pas pour maintenant. fini.
» Nouveau bouton pour Color High School
» Campus Paris troque pour Université Mythos!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TEST :: Le commencement :: Dossiers scolaires :: Validés-
Sauter vers: