Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 La vie en rose pas pour maintenant. fini.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



La vie en rose pas pour maintenant. fini. Empty
MessageSujet: La vie en rose pas pour maintenant. fini.   La vie en rose pas pour maintenant. fini. EmptySam 29 Sep - 18:03


Kame Marvin




    âge : Seize ans
    Nationalité : Français/Japonais
    Rang : humain sans dons.
    Groupe : f*ck la police !



Caractère

Nous sommes obligés de passer par là ? Je suis vraiment obligé de vous raconter mon caractère ? Tss...vous allez avoir peur ou même rire et me faire enfermer après enfin cela dépend, vous verrez bien.Mais bon vous n'avez pas l'air de vouloir partir alors je vais le faire. J'ai l'air d'un ange à première vu je vous l'accorde, mais je suis tout le contraire. Je suis comment dire sans vous faire peur ou vous faire arrêter votre lecture.. hum puis tant pis je ne vais pas chercher à cacher mon caractère avec des mots tout beaux tout mignon. Donc je suis un peu psychopathe et pyromane sur les bords -quoi que pyromane ce n'est pas que sur les bords.- Je ne vais pas vous cacher que quand on m'énerve je casse tout. Je ne cherche pas à comprendre, je ne cherche pas à discuter. Je casse tout. Donc les personnes évitent de me mettre en colère pour ne pas avoir de dégâts, mais ils ne comprennent pas que cela m'énerve encore plus. Enfin bon essayons de dire ce que j'aime comme cela vous ne verrez pas que mes points négatifs.Comment dire comment dire, j'aime lire, les livres sont ma passions, on pourrait même croire que mon rêve c'est de devenir bibliothécaire .Oui j'aime lire, cela occupe, quand il pleut, quand on s'ennuie enfin n'importe quand -sauf sous la douche.-Le silence est une chose que tout le monde aime non ? Et bah moi aussi donc je ne vous direz pas trente fois de vous taire. Ah l'écriture une de mes grandes passions, sauf que je n'ai pas vraiment le temps d'écrire. Je suis très occupé. J'aime regarder la pluie tombée et regarder les personnes courir sous la pluie, cela est marrant de les voir s'agiter comme des fourmis, faire souffrir, une autre de mes passions que je ne fais pas souvent aussi d'ailleurs, au bout d'un moment cela devient lassant de voir les gens heureux ou malheureux.Bien sûr ma vie ne serait rien sans mes briquets et cutter. Non, je ne suis pas fou, j'ai juste eu une éducation qui a fait que j'aime ses objets. Ils sont parfaits, enfin bon passons. Je n'aime pas qu'on me dise ce que je dois faire, je préfère être libre, la liberté est une chose importante dans ma vie. Si je n'ai pas ma liberté, c'est comme si je m'étouffais dans ce monde. Comment dire aussi, j'ai beau avoir un vilain caractère, je serais toujours là pour protéger, mes amis et ma famille. Je n'ai rien d'autre à rajouter, si vous voulez en savoir plus on se parlera plus tard d'accord ? Là je dois aller brûler quelques personnes.~


Physique
Avec mes cheveux bleus et mes yeux de la même couleur, vous pourriez vous dire que je le jeune homme que je suis est une personne bien étrange, et vous n'avez pas tort. N'allez surtout pas vous fiez à mon air enfantin Simplement parce que moi le jeune homme à la chevelure bleu se cache derrière un masque me faisant passer pour un jeune homme tout à fait normal. Normal... Je suis sûr que vous n'irez jamais soupçonnait quelqu'un de "normal" d'être un jeune homme qui ne pense qu'à faire souffrir les autres autour de lui. Qui aime voir les gens se plaindre quand il les menace d'un simple coup de couteau. Enfin bon comme vous avez dû le comprendre, moi, Marvin.. je possède une chevelure courte et en bataille de couleur bleu-ciel, mais ce n'est pas ma vraie couleur de cheveux, il ne faut pas croire, j'ai les cheveux blonds à l'origine, mais les trouvant trop banal je me fis une couleur et j'opta pour du bleu-ciel, comme la couleur de mes yeux. Tiens en parlant de mes yeux bleus azurs, ils ont l'incroyable tendance à virer au bleu sombre quand il fait nuit ou quand il ne fait pas très beau, mais quand il fait beau mes yeux bleus azurs reviennent, on pourrait même croire qu'ils sont transparent quand le soleil est à son zénith Ma peau est extrêmement pale par rapport aux autres personnes qui m'entoure y compris ma famille, une pâleur qui pourrait presque me faire passer pour quelqu'un de malade ou de fragile, mais bien au contraire, je suis quelqu'un qui sait plutôt bien encaisser les coups dû à mon entrainement qui a duré de longues années. Sinon, le jeune monsieur que je suis est plutôt comment dire de taille moyenne je fais un mètre soixante-dix, oui pour moi, je trouve que ça fait moyen, personne ne sait pourquoi, mais ils ne cherchent pas, car pour eux c'est trop compliqué. Enfin bon c'est une taille qui peut être pratique, mais qui attire bien des regard déplaisant. En ce qui concerne mon poids, je dirais que pèse dans les environs des soixante-cinq kilos, comme vous pouvez le constater, je ne suis pas très musclé pour mon plus grand malheur, mais je ne suis pas mince comme un fil de fer, comme certaine personne le dirait. J'ai un style vestimentaire comme tout le monde, enfin je crois. On va dire que mon style vestimentaire est banal ou pas. Enfin à vous de voir. On peut parfois me voir avec un uniforme, mais le jeune monsieur que je suis ne porte pas que cela. Je porte également souvent un simple haut de couleur sombre ou claire cela dépend. Avec ou sans écriture. Avec manche courte ou manche longue. Après avec cela, je porte un jean noir ou gris ou bleu ou rouge, enfin cela dépend de mon humeur du jour et aussi cela dépend de ce que j'ai dans mon placard. Je porte tout ça avec une veste, des baskets et des accessoires qui varient selon les vêtements que je porte.
.


Histoire
- Tu ne dois pas faire ça.

-Pourquoi ?


-Reste dans ce coin et ne bouge surtout pas.

Un jeune enfant est assit dans un coin en regardant une jeune femme aux aire apeuré. Elle avait cette aire qui disait qu'elle avait peur de quelque chose, mais de quoi ? Le petit garçon ne savait pas. Il était à dans son coin en train de la regardait et en train de se tenir la joue. Il avait tenté de lui désobéir de bouger de ce coin qui était sombre, mais elle lui avait mis une gifle. Il n'avait pas compris. Il s'était mis à pleurer, mais elle lui avait dit qu'elle allait lui remettre une gifle s'il pleurait encore. Alors, il arrêta. Mais pourquoi cette femme est partie ? Pourquoi elle n'est pas restée.. pourquoi elle n'est jamais revenue ? Ce jeune garçon c'était moi. La femme c'était ma mère. Elle est partie, mais elle n'est jamais revenue. C'est bête. J'attendais depuis longtemps, mais je ne savais pas ce qu'elle faisait, alors au bout d'un temps, un homme est venu. Cet homme c'était mon père. Je ne sais pas pourquoi, mais quand on a trois ans on ne devrait pas vivre des choses terribles. Mais parfois, le destin en décide autrement. Mon père était triste, il répéter toujours.

-Elle m'a trahi, elle n'est pas faite pour vivre, elle devrait mourir.


Je savais qu'il parlait de ma mère, depuis ce jour, je garda une image de ma mère dans ma tête. Une femme méchante, qui abandonne les autres et qui ne devrait pas vivre. J'ai grandi avec cette image. J'ai aussi grandi avec les problèmes de mon père, les problèmes des citoyens de mon petit village. Des problèmes de tout le monde et de mes problèmes aussi. J'étais faible à l'époque. Je ne savais pas faire grand-chose. J'étais juste bon à mettre dans un coin comme quand j'étais petit.Mais ça c'était avant. Maintenant je suis un jeune homme qui sait se défendre. Qui ne pleure plus. Qui ne se laisse pas faire quand on m'insulte. J'étais un petit garçon blond, maintenant je suis un jeune homme aux cheveux bleus. Avant j'étais un pleurnicheur, maintenant je suis un garçon qui joue avec des cutters et du feu. J'étais un trouillard. Je ne savais pas quoi faire à vrai dire. J'étais toujours perdu, même aujourd'hui je suis perdu, je me demande pourquoi, je ne suis pas mort dans cet accident qui a eu lieu. Pourquoi c'est mon meilleur ami qui est décédé, pourquoi je n'ai pas eu le droit au bonheur une fois, pourquoi j'ai eu temps de malheur. Cela n'a plus d'importance, je m'accroche à la vie, car je sais que mon ami n'aurait pas voulu que je décède, parfois je crois le voir, mais je sais que cela est impossible. Parfois j'en parle à mon père, qui ne m'écoute plus je pense depuis bien longtemps. Depuis que la femme qui me servait de mère a disparu, il est tombé dans une grosse dépression. Puis un jour je décida que cela avait assez duré. Je pris ma valise et j'atterris sur une ile.. et entra dans cette académie. Je ne sais pas si mon avenir va changer, mais au moins, je sais que j'aurai autre chose à raconter dans mon livre.. un jour vous comprendrez que tout ce que nous disons à l'oral et à l'écris et transmit dans un livre..qu'il soit écrit par vous ou par quelqu'un d'autre ou qu'il soit dans votre coeur. Tout ce qui vous touche...est écrit et mon entrée dans cette académie est écrit en ce moment même.


And you ?
    âge : Quinze ans
    comment avez-vous découvert le forum : Partenariat
    comment le trouvez vous : Je le trouve bien.
    code : mangé par Eddy
    autre : J'aime les framboises..


Dernière édition par Marvin Kame le Sam 29 Sep - 22:53, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La vie en rose pas pour maintenant. fini. Empty
MessageSujet: Re: La vie en rose pas pour maintenant. fini.   La vie en rose pas pour maintenant. fini. EmptySam 29 Sep - 18:52

    Bienvenu à toi /o/
    Le code est bon ! N'oublie pas ton rang au passage,
    Bonne continuation pour ta fiche et si tu as des question, ma boite à mp est ouverte ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La vie en rose pas pour maintenant. fini. Empty
MessageSujet: Re: La vie en rose pas pour maintenant. fini.   La vie en rose pas pour maintenant. fini. EmptySam 29 Sep - 22:54

Merci. Voilà je n'ai pas oublier le rang. Alors, normalement j'ai tout terminer. Si quelque chose ne va pas, je changerai tout de suite. ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La vie en rose pas pour maintenant. fini. Empty
MessageSujet: Re: La vie en rose pas pour maintenant. fini.   La vie en rose pas pour maintenant. fini. EmptySam 29 Sep - 22:59

    Bon alors, tu as quelque fautes, plus souvent sur les verbes comme "il répéter" au lieu de "il répétais" mais vu que tout est bon, je valide tout de même What a Face
    Par contre, je te demanderais de veiller à ce genre de faute dans tes prochains rps ! N'oublie pas d'aller recenser ton avatar et bon jeu ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La vie en rose pas pour maintenant. fini. Empty
MessageSujet: Re: La vie en rose pas pour maintenant. fini.   La vie en rose pas pour maintenant. fini. EmptySam 29 Sep - 23:06

Oui, je me disais aussi..e-e -le mec qui a un problème avec les verbes...-
Enfin bon merci, je vais faire un effort pour les verbes.~
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La vie en rose pas pour maintenant. fini. Empty
MessageSujet: Re: La vie en rose pas pour maintenant. fini.   La vie en rose pas pour maintenant. fini. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La vie en rose pas pour maintenant. fini.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Yumi Muramichi [fini]
» Cristaly La Perfection dune rose à l'état pur
» Winter, pour vous desservir. ~
» Lune dark pour vous servir
» Campus Paris troque pour Université Mythos!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TEST :: Le commencement :: Dossiers scolaires-
Sauter vers: