Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 Petites questions...

Aller en bas 
AuteurMessage
Dills
Invité
Anonymous



Petites questions... Empty
MessageSujet: Petites questions...   Petites questions... EmptyDim 5 Aoû - 14:41

Coucou !

Désolé de déranger mais avant d'aller m'inscrire sur votre forum, j'ai 2,3 petites questions à poser si cela mets permis.

Je peux..?

* d'une petite voix intimidée et tout d'une traite, se met à étaler toutes ses questions *

Es-ce qu’un humain avec don peut faire la différence entre un humain et un fantôme d’une manière ou d’une autre, où es-ce vraiment impossible ?
Es-ce qu’un humain sans don peu ressentir un fantôme d’une quelconque manière que ce soit même s’il sont incapable de les voir ? Es-ce qu’ils (les humains sans don) peuvent voir sous certaine condition un fantôme ou n’en verront-ils jamais ne serait-ce qu’un seul de toute leur existence ?
Les fantômes sont plus ou moins matérialisé sur l’île, mais quand est-il en dehors de l’île ? Es-ce qu’en dehors de l’île ils pourrait être aussi facilement vu et touché par ce qui ont le don ?


Euh... Voilà, en espérant que je n'ai pas fait une gaffe en posant ses quelques questions qui aurait put être dans un endroit du forum que je n'ai su voir, ou comprendre.

Aimablement, Dill.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petites questions... Empty
MessageSujet: Re: Petites questions...   Petites questions... EmptyDim 5 Aoû - 15:16

Bonjour o/
Alors alors, pour les humains avec don, non il n'est pas possible de faire la différence entre un humain et un fantôme sauf si l'un d'eux vous dit qu'il est mort bien sûr. Étant donné que les sensation, le touché, les odeurs sont les mêmes.
Pour les humains sans don, oui ils peuvent ressentir la présence de quelqu'un, mais je dis bien ressentir. Il ne le voit en aucun cas, il peut aussi voir lorsqu'un fantôme soulève quelque chose ou s'assoit quelque part. Mais il ne peut ni le voit ni le toucher. Mais étant donné qu'être humain sans don contraint les rp, un quelconque événement pour que les humains sans dons puisse voir les fantôme et en cours de "discussion" si je puis dire.
Et enfin pour les fantômes, la question ne c'est jamais réellement posé, mais je pense que peut importe qu'il soit sur l'île ou autre part, ceux avec don pourrait les voir.
Voilà, en espérant avoir répondue correctement à tes questions !
Jochiro M.
Revenir en haut Aller en bas
 
Petites questions...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TEST :: Le commencement :: Panneau d'affichage :: Suggestions ou questions-
Sauter vers: