Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Megumi Irie [terminée]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Megumi Irie  [terminée] Empty
MessageSujet: Megumi Irie [terminée]   Megumi Irie  [terminée] EmptyVen 3 Aoû - 4:44


Megumi Irie




    Age : 17 ans
    Nationalité : Japonaise
    Rang : Fantôme
    Groupe : Fait péter le son !



Caractère
Me décrire mentalement… Alors ! Je suis très têtue, j’exaspérais souvent mes rares amis à cause de ça. Et puis il m’arrivait d’exagérer mes dires…attention ! Ce n’est pas du mensonge…juste de l’exagération. Ça faisait que personne ne me croyait. J’étais incomprise mais je m’en sortais quand même. Grâce à mon violon. J’ai toujours la pèche ! Même après une mort plutôt traumatisante. Je suis une fille enjouée et j’adore m’amuser. Je suis honnête et directe. Et j’essaye tant bien que mal de me faire des amis mais je veux toujours impressionner les gens, a commencer par mes parents. J’ai toujours fait de mon mieux pour les rendre fiers de moi et franchement je ne sais pas si j’y arrivais. Je dois être vaniteuse aussi, mais un tout petit peu. Je suis loin d’être une commère et je sais garder les secrets. J’ai très vite accepté ma mort cependant et fais tout pour que les humains encore en vie profite un maximum. Car je n’ai pas pu le faire. Cela peut créer une jalousie mais je l’ignore, je cherche seulement à me faire des amis même si je ne pourrais pas avancer avec eux. Bien que cela me fasse de la peine.


Physique
Ma mère me disais que j’étais plutôt mignonne mais bon, c’est les parents…ça exagère toujours quand il s’agit de leurs enfants. Je suis grande pour une fille, 1 mètre 75 et fine de long en large. En gros je n’ai pas beaucoup de forme. Les mensurations parfaite pour être mannequin de nos jours, mais ça ne m’a jamais intéressée. Ce que je ne supporte pas chez moi ce sont mes pieds. Ils sont minuscules ! Je fais seulement du 37 ! Bon passons… On peut dire que j’ai le visage assorti au corps, c’est-à-dire fin. Un nez droit et plutôt petit, une bouche longiligne et légèrement rose, et des grands yeux bleus. J’adore mes cheveux ! J’en prends toujours très soin. Ils sont blonds et m’arrivent jusqu’à la taille. Quant aux vêtements, je porte souvent des jeans, tee-shirts et des ballerines mais ça m’arrive de changer en fonction de ce que j’aime je n’ai pas de style arrêté mais pour l’instant je n’ai pas lâché la robe bleue que le funérarium m’avait donné et qui était la copie parfaite de celle que je portais lors du concert.


Histoire
Mon histoire… mon histoire… C’est dur de s’en rappeler exactement. Je sais que j’avais un père, une mère comme tout le monde mais il me semble que j’avais un frère. Oui un frère de quelques minutes plus vieux que moi. Un jumeau. Je sais aussi qu’il faisait partit des choses que j’aimais le plus au monde. Bon c’était facile il n’y en avait que deux. Lui et mon violon. Je me souviens aussi que j’avais un concert. Oui un concert qui se déroulait dans un grand hôtel. Je ne me souviens plus vraiment de son nom ni d’où il se trouvait mais je sais que c’était très luxueux. Je portais une belle robe blanche et violette avec un corset, des frous-frous et des volants. Je me souviens aussi que le concert fut un succès et que tout le monde venait me féliciter alors qu’ils ne savaient rien de moi. Puis on a entendu une explosion. Oui, une explosion dans l’hôtel. Puis une deuxième et une troisième. Les gens commençaient à partir en courant, paniqués mais moi par une force mystérieuse je ne bougeais pas. Comme, pétrifiée. Je voyais mon frère hurler en me regardant mais je ne comprenais pas ce qu’il me disait. Je tenais mon violon dans mes bras puis mais jambes commencèrent enfin à bouger et je partie, mais une dernière explosion frappa dans la pièce voisine et se fut le noir. Puis je me suis retrouvée à Ghost Gakuen. Le violon toujours dans mes bras, la robe intact et sans égratignures. Au début j’ai cru que j’étais toujours en vie mais je trouvais ça étrange que je ne sois pas à l’extérieur de l’hôtel. Avec tout le monde. Puis je compris. J’étais morte. Et comment j’étais c’était le travail du funérarium qui m’avait pansée, nettoyée et habillée. Et pour le violon. Une seule explication, mon frère avait surement dû dire à mes parents que j’aimais énormément cet instrument et que même ci ce soir là c’était pour plaisanter, c’était tout de même la vérité. Je voulais que l’on m’enterre avec mon violon, comme les grands artistes.


And you ?
    Age : L’âge de mon personnage.
    Comment avez-vous découvert le forum : Grâce au partenariat que vous avez avec un autre forum.
    Comment le trouvez-vous : Super ! Je connais les images utilisées pour la page d’accueil ! Merci Zerochan x)
    code : Bu par Jo'
    Autre : Euh… Bah… Je viens de faire une nuit blanche…


Dernière édition par Megumi Irie le Mar 14 Aoû - 21:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Megumi Irie  [terminée] Empty
MessageSujet: Re: Megumi Irie [terminée]   Megumi Irie  [terminée] EmptyDim 5 Aoû - 9:45

Bienvenue sur GG /o/ Et désolé de mon retard x)
Tout est bon, tout est good, je te valide donc /o/
Revenir en haut Aller en bas
The director
PNJ
The director


Messages : 45
Date d'inscription : 30/06/2012

Megumi Irie  [terminée] Empty
MessageSujet: Re: Megumi Irie [terminée]   Megumi Irie  [terminée] EmptyDim 5 Aoû - 10:48

Tu partageras la chambre n°1.

Ne leur fait pas de mal je te pris, même s'ils t'insupportent !
Revenir en haut Aller en bas
https://teru-no-uta.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Megumi Irie  [terminée] Empty
MessageSujet: Re: Megumi Irie [terminée]   Megumi Irie  [terminée] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Megumi Irie [terminée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TEST :: Le commencement :: Dossiers scolaires :: Validés-
Sauter vers: