Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 Recrutement

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Recrutement  Empty
MessageSujet: Recrutement    Recrutement  EmptyMer 18 Juil - 16:22

    Bonjour - ou bonsoir cela dépend de l'heure ou vous lirez ce message,
    Tout simplement parce que c'est les vacances et que Jochiro et moi ne sommes pas forcément présent en même temps mais aussi parce que le forum commence à se lancer, nous avons donc décidé de recruter un admin - fille ou garçon hein -.
    Nous recherchons quelqu'un qui serait capable de faire vivre le forum, de lui faire garder une bonne ambiance mais surtout de nous aider, de nous donner son avis, bref un vrai membre du staff en somme.
    Le recrutement va se faire assez vite parce que je doit bientôt partir, mais je serais tenue au courant de ceux qui se présente pour le poste, mais bon, si vous voulez avoir mon avis en plus de celui de Jochiro, envoyez ce formulaire avant le 21, sinon avant le 4 (oui c'est un recrutement éclair) :
    Code:
    [b]nom prénom :[/b]
    [b]pourquoi vouloir ce poste ? [/b]
    [b]que pensez vous apporter au forum ?[/b]
    [b]pourquoi vous et personne d'autre ?[/b]
    [b]disponibilité (avec vos jours de vacances si vous les savez) :[/b]
    [b]autre :[/b]
    C'est à nous envoyer en mp (à Jochiro mais aussi à moi), et les semaines ou je ne serais pas là sera votre temps d'essais, c'est à mon retour que nous déciderons si oui ou non vous resterez dans la team.
    EDIT : le formulaire est à envoyer AVANT le 21, tout simplement parce que je tenais à être là pour annoncer qui a été choisit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Recrutement  Empty
MessageSujet: Re: Recrutement    Recrutement  EmptySam 21 Juil - 13:33

Bien nous sommes le 21 et étant donné que Ed' a du partir plus tôt, je vous annonce donc le résultat.
Tout d'abord merci à tout ceux qui nous on envoyé leur candidature. Le forum est jeune et déjà beaucoup de personnes souhaitent nous aider à le faire marcher encore longtemps, sachez donc que cela nous va droit au cœur. Mais je ne vais pas faire plus de blabla.
Celle que l'on a choisit (oui parce qu'on a eu que des filles u_u) est Elune. Bien que vient d'arriver, ta candidature nous a séduit. Voilà donc, félicitation à toi et encore merci à ceux qui se sont présenté.
Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TEST :: Le commencement :: Panneau d'affichage-
Sauter vers: