-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Need RP. o/

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Need RP. o/ Empty
MessageSujet: Need RP. o/   Need RP. o/ EmptyMar 21 Aoû - 17:06

Yeah, c'est les vacances, il fait super beau dehors, le soleil brille, les oiseaux chantent, tout va pour le mieux, et c'est pour ça que je vais rester enfermé chez moi dans le noir. Donc il faut que je m'occupe, donc il me faut un RP.
Si vous vous attendiez à ce que j'ai plein d'idées et un super projet de RP en tête, j'ai le regret de vous annoncer que vous vous êtes mis le doigt dans l'oeil jusqu'au coude. Je n'ai absolument rien décidé par rapport à tout ça, je préfère voir ça avec ceux qui se proposeront (s'il y en a), et voir comment ça évolue. La seule chose dont je suis sûr, c'est que je n'ai pas envie de commencer.
Je tiens juste à dire qu'étant un humain qui ne voit pas les fantômes, ça me dit bof bof que mon premier RP sur ce forum soit du genre "Boouh, je te fais peeeeur, je te vois paaas, tu sais pas quoi faaaaire.", le genre où il y en a qu'un seul qui s'amuse quoi, alors aux éventuels individus qui auraient cette idée, je devrai dire non.

So, si quelqu'un se voit intéressé et a pitié de moi, qu'il fasse signe, je mords pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Need RP. o/ Empty
MessageSujet: Re: Need RP. o/   Need RP. o/ EmptyMer 22 Aoû - 13:55

Yop, yop !
Alors alors, comment ca va bien chez vous ? C'était pour postuler à la petite demande de rp. Si c'est ok, of course ;) Niveau rp, ca ne me derange pas de commencer, par contre je ne pourrai pas poster avant dimanche voir lundi. Pour le contexte, on peut en papoter via mp si tu veux, mais j'ai deja ma petite idée sur le contexte.
A toi de voir, sur ce bonne journée :)
See ya !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Need RP. o/ Empty
MessageSujet: Re: Need RP. o/   Need RP. o/ EmptyMer 22 Aoû - 18:03

Ok, ça me va. Prends ton temps pour poster, je ne suis pas pressé du tout. Quand au contexte, si tu veux m'expliquer un peu, pas de problèmes, sinon, garde la surprise, ça me va aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Need RP. o/ Empty
MessageSujet: Re: Need RP. o/   Need RP. o/ EmptyMer 22 Aoû - 20:06

Bueno, je te garde la surprise alors ;) même si on imagine facilement ce que font un prof et un cancre ensemble x)
Je te prepare ca pour lundi au mieux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Need RP. o/ Empty
MessageSujet: Re: Need RP. o/   Need RP. o/ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Need RP. o/
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TEST :: Le commencement :: Affaires Personnelles :: Demande de rps-
Sauter vers: