Partagez

Kagura Urimi ~ 100%

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Kagura Urimi ~ 100% Empty
MessageSujet: Kagura Urimi ~ 100%   Kagura Urimi ~ 100% EmptyLun 6 Aoû - 18:22

Kagura Urimi

âge : « Dans certains pays je suis majeur, dans certains pays je suis mariée depuis 3ans, dans certains pays je peux faire ce que je fais légalement ~  » 18ans
    Nationalité : « J'ai les yeux bridés, mon pays il est grand, mon pays il est beau, mon pays il a connu plein d’empereureuh ! » Chinoise
    Rang : « Je suis spéciale moi ! Oui, monsieur, je suis un être extraordinaire car j'arrive à traverser les murs ! Casper attend moi s'teu plaît ! » Fantôme
    Groupe : «I like chicken. Do you like chicken? » f*ck la police ! 

Caractère

«  Alors, alors... Me décrire ne va pas être une chose facile car un canard est en train de me narguer pendant que je vous écris ces lignes. Mais je tacherais de faire un effort, enfin, vous me promettez que lorsque j'aurais fini tout ce bazar je pourrais aller jouer avec lui ? Vous promettez ? Bien, alors je vais essayer de finir ça rapidement. Comment ça si je bâcle vous allez le dire à mon papa ? Mais ça suffit les menaces ! De toute façon, tu iras jamais le voir mon papa, bah ouais, tu es pas cap d'aller sonner chez lui pour lui dire que sa défunte fille ne veut pas faire ce qu'on lui demande de faire. Car après tout, m'obliger à faire quelque chose c'est passer outre les interdits du livre « La vie de Surimi : manger, dormir, l'art de faire chier son monde. » De quoi ? Comment ça tu n'as pas lu ce livre ? Bon, okay, j'ai compris je vais me mettre au travail...

Mon petit surnom à moi c'est Surimi, le bâtonnet de Surimi. Vous connaissez les Surimi ? Non, bah je peux vous dire que c'est pas bon. Au début, je savais pas ce que c'était donc j'ai accepté ce surnom diabolique, puis un jour j'ai voulut goûter, voyez pour connaître mon goût... Bah ça a fini dans les toilettes... Oui, j'ai libéré les poissons blancs du Surimi. Voyez, j'aime l'eau car je suis un poisson. Mais depuis que je suis comme je suis depuis qu'il mais arrivé ce truc qui ma fait devenir comme je suis... Bah, l'eau pour moi c'est fini. Les poissons n'iront plus faire joujou dans l'eau, c'est bête, mais c'est comme ça...

Si je fais partit des « Holy shit the police » c'est parce que je suis ce genre de fille à tout faire sans aucune logique, tout simplement car ma spécialité c'est la connerie. Et oui, la connerie c'est un élément aussi vivant que la folie ou la sainteté, à vrai dire, c'est une forme de folie qui m’habite depuis des années, rendant chacune de mes actions et discours toujours un peu plus cons et cela affecte aussi mon entourage... Je suis bruyante, je parle beaucoup pour ne rien dire. Bahway, je suis capable, et un jour je le ferais soyez en sûr, de vous parler de l'immigration des ours polaires en Australie Central ou des palmiers du pôles Sud pendant des heures et des heures. Oui, oui vous avez bien lu, vous n'avez pas rêvé. Si je vous dis que ma spécialité c'est la connerie c'est bien parce que je suis la connerie même. C'est un art que j'utilise sans le savoir, il vit en moi, mais surtout je vis en lui. Nous formons un beau couple lui et moi... Ah, tiens! Toujours en parlant d'inconscience, il paraît que lorsque je parle, j'emploie des petits mots/sons qui n'ont rien à faire la, du genre "poulet", "aru", "nyah"... Ou même des phrases entière. Du genre, je suis en train de parler de mon caractère et puis d'un coup... OMFG! J'AI VUE UN COCHON VOLANT! SI, SI, J'TE JURE! JE TE PROMETS QUE J'AI PAS ENCORE TOUCHE A LA BOISSON ! Away, je sais pas vraiment où le mettre alors je le met là, mais j'suis vulgaire wesh, j'suis une caillera je parle mal moi. Je fume aussi, car t'vois je suis une caillera-rebelle qui défit l'autorité et ouais!

Hum... Sinon, il ne faut jamais compter sur moi. Sauf si c'est pour faire des conneries, dans ces cas là, je suis la première présente ! Mais voyez-vous, je suis de nature lunatique, tête en l'air au regard perdu et très versatile. Aussi, j'aime beaucoup faire semblant de savoir quelque chose, alors on me croit, je parle de cette dite chose pour au final, finir par un merveilleux « Mais en fait... C'est quoi ? ». Oui, je vous fais perdre votre temps, mais le pire c'est que je ne le fais pas exprès ! Puis, avoue tu veux savoir pourquoi je me balade toujours avec une ombrelle ? En fait c'est pour le soleil, j'ai pas envie de me déshydrater, que je perde mes 70% d'eau et que je finisse comme maman ! Fondu au soleil... C'est pour ça que je bois beaucoup, de l'alcool car c'bon l'alcool. De quoi ? Comment ça les fantômes ça boit pas et comment ça je suis encore mineur ? Mais aller vous faire fo*utre ! D'ailleurs en parlant de mamy, elle doit ressusciter en crevette le mois prochain... Puis ça sert à rien de me dire que je suis morte, car je vous croirais pas. Pour moi, traverser les murs je le fais depuis mon enfance, sauf que maintenant j'ai plus de bosse. Voilà, je vous ai parlé de moi pendant une page OpenOffice en taille 8,2 écriture trebuchet. Vous me laissez aller jouer avec le canard maintenant ?

Oh ! En fait me revoilà, j'ai quelque dernière chose à vous dire avant d'aller rejoindre Yellow. Oui, le canard ce nomme Yellow, il vient de me le dire. Il faut savoir que je suis du genre à m'énerver plutôt rapidement, je suis impulsive et lorsque je m'énerve la première chose que je fais c'est me mettre à bouder. Enfin, je boude souvent, des qu'on me froisse, qu'on me dit quelque chose qui me plaît pas où qui contredit mes propos, je boude. Méchamment, je vais dans mon coin et je parle plus. Où bien je boude mais je me fait des longs monologues... Après, des fois je deviens violente, mais c'est rare car moi je suis une Pacifique, oui un océan. Pour que je me montre violente il faut vraiment venir me chercher . Voilà, c'te fois j'ai fini chef ! »

Physique

«
 Away. Alors comme ça on se prend pour dieu ? J'ai le droit de jouer trois minutes avec le canard et on me redemande ! J'ai jamais vue ça, sérieusement quand je dis que c'est de l'abus total de pouvoir... Et vous m'avez rappelé pour que je parle de quoi maintenant ? Mon physique ? Comment je suis ? Ouais, en gros vous voulez connaître mes mensurations, c'est ça ? Bah si c'est comme ça, je les dirais pas ! NA ! Puis, à quoi ça vous serviras ? Un jour vous me verrez, ou pas d'ailleurs, mais si vous me voyez, pas besoin que je me décrive... M'enfin, paraît que c'est vous le patron alors LET'S GO ! Alors, je suis un petit poney, de robe rose, car le rose c'est le bien m'voyez ? Ça représente l'amour, et l'amour c'est le mal, donc au final ce que je dis c'est complètement contradictoire... Mon petit tatouage que j'ai sur mes flanc ses des papillons, car « I CAN FLY ! » oui tout à fait. Nyah ? Comment tu as fais pour voir que ce n'était pas moi que je décrivais ?! T'es devin mon gars.°°

Je suis un fantôme. Alors je suis transparente. Tu me vois pas alors la vie est belle. C'est aussi simple que ça. Sinon, généralement on me trouve petite, pour mon âge, car effectivement je mesure 1mètre56, ce qui en soit n'est pas petit. C'est juste vous qui êtes trop grand. Mais aussi on me trouve généralement plus vieille. J'aime me contredire, ne vous inquiétez pas. En fait, j'ai des formes. De belle forme. Mais comme j'ai dis que je ne donnerais pas mes mensurations je m'arrêterais ici. Mais cheveux sont longs, ils arrivent au niveau de mes hanches. Sauf que je l'ai attache toujours en mode « Leïa » car je trouve ça trop stylé. Ils sont de couleur roux, et oui, je fais revivre cette race en voie d'extinction, vous pouvez me remercier. J'ai aussi une frange, lisse comme le reste de mes cheveux, cette frange s'arrête juste au dessus de mes grands beau yeux bleu profond. Ma peau est douce et extrêmement pâle, bah oui je suis morte c'est normal... Puis, tu sais pourquoi je parlait d'un tatouage papillon tout a l'heure ? C'est parce que j'en ai un, pour de vrai, un immense qui fait tout mon dos.

Niveau vestimentaire... Je porte des kimonos ou des tenus chinoises. De couleur rouge principalement. Le rouge c'est beau. Personnellement ça me fait penser à la mort. Bah oui rouge>sang>hémorragie>mort... C'est peut-être car je suis morte que j'aime le rouge ? Sinon, je porte un uniforme marin où des survêtements de sport, toujours rouge, où des tenus type amazone, car entre nous, tu peux l'avouer, c'est trop la classe. Ce que je porte sur moi ? Déjà mon ombrelle contre le soleil, et après une paire de lunette. J'en ai deux, mais je n'en porte qu'une à la fois. Soit des ronde qui me font passer pour une savante fou, soit des lunettes type motard. Bon... Vous avez encore besoin de moi maintenant ?
 »

Histoire
«
  Ma vie ? Why ? Elle n'est pas si intéressante que ça... Je suis sûr que vous conter la vie d'un pingouin à beaucoup plus de chance de vous plaire. Comment ça vous ne voulez pas la vie d'un pingouin ? Vous êtes pingouinphobe hein ?! C'est ça ? Sale méchant, on doit respecter les pingouins... Mais bon, je vois que je ne peux toujours pas choisir ce que je veux faire donc tant pis. Je vais vous raconter mon histoire et lorsque vous serez endormis je viendrais vous faire peur °°

C'était un soir d'hiver, la nuit battait à son comble. La lune était pleine, elle éclaire les ruelles même les plus sombre. Quand soudainement, dans un hôpital de Xiàmén, au sud-est de la Chine, un cris de jeune bambin retentit. C'était les miens, je venais de naître. Mes parents c'étaient des Chinois, mes grands-parents aussi et mes arrières-grands-parents aussi... En fait toute ma famille de génération en génération était des Chinois. Car soit on a la classe soit on là pas, et être Chinois c'est avoir la classe. Mes parents ils travaillaient, ça j'en suis certaine, malheureusement je ne sais plus dans quoi... Pour tout vous dire, je ne me souviens pas grand chose de ma vie « vivante », a part le moment de ma mort. Par contre, je sais que j'étais heureuse, j'aimais ma famille et ils m’aimaient eux aussi. Ah ! Je m'en souviens ! Je crois que mon père enseignait le Bajiquan dans l’armée chinoise. Car je sais que je pratique cet art martial, et que je suis plutôt forte à ça. Donc, la seule solution pour que j'ai ce niveau et que mon père l'enseignait...

J'allais à l'école. Ça je ne peux pas l'oublier, c'était plus que chiant. Surtout que ça me servait absolument à rien ! Je voulais être... Je voulais être quoi déjà ? Bof, je sais plus mais l'école ce n'était pas pour moi. J'avais des notes abominable, les profs m'aimaient pas j'étais sans arrêt collé. Enfin la galère. J'crois même qu'une fois, je suis passé devant le tribunal ! J'aurais du avoir la chaise électrique là, mais comme j'étais mineur et que mon père travaillait pour l'armée j'ai été sauvé. Même si j'ai du faire des travaux d’intérêt général... Pourquoi j'ai été traîné devant le tribunal ? Je crois que j'avais voulu tester une des techniques que m'avait apprise mon père sur un gosse. Sauf que... Le gosse à pas pu encaisser ma force de singe mutant.

La question maintenant est : Si j'ai échappé à la peine de mort du juge, POURQUOI je suis morte ? Ça t’intéresse hein ? Bah écoute, c'est simple, j'ai tué un gosse. Imagine comment doit être ses parents ? Hein ? Complètement fou, digne d'aller dans un hôpital. Bah, le père où p'têtre la mère, je sais plus... Enfin, toujours est-il qu'un dés deux, un après-midi m'a attendu devant l'entrée de mon lycée. A sortit un pistolet et : PAN PAN.

La suite vous la connaissez. Mes parents vont à l’hôpital, enfin à la morgue, je suis morte, ils me pleurent, ils m'enterrent. Après mon âme ère dans son monde sans air. A la recherche d'un lieux à hanter. Jusqu'au jour où j'arrivais à Ghost Gakuen. Là bas, il y avait d'autres fantômes et des humains capable de me voir. Et d'autre nan mais euh rien à faire. En plus c'était une école... Happy, je vais pouvoir continuer d'étudier même après ma mort... »

And you ?
    comment avez-vous découvert le forum : Partenariat avec un forum où se trouve ma sœur
    comment le trouvez vous : Il roxx du poney qui tue sa maman /SBAFF/
    code : Okay by Elune
    autres :

Dernière édition par Kagura Urimi le Lun 6 Aoû - 21:13, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Kagura Urimi ~ 100%   Kagura Urimi ~ 100% EmptyLun 6 Aoû - 18:30

Hello hello et bienvenue ! Je valide déjà ton c ode et te laisse finir ta fiche.

Concernant les forums, y'a aucun problème. J'ai tendance moi-même à reprendre le même caractère pour plusieurs forums. N'hésite pas si tu as des questions, vu qu'il s'agit de l'un de tes premiers forums rp ! :)

On prend également en compte le fait que tu sois en internat, pas de problème. :D
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Kagura Urimi ~ 100%   Kagura Urimi ~ 100% EmptyLun 6 Aoû - 21:14

Petit Message pour dire que j'ai fini /o/
Je ne suis pas très contente de mon histoire mais... Mais je voulais la finir au plus vite pour commencer à rp content
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Kagura Urimi ~ 100%   Kagura Urimi ~ 100% EmptyLun 6 Aoû - 22:01

Des pingouins et des canards, si c'est pas merveilleux ! xD

Ta fiche est bonne, je te valide et te laisse commencer ta petite vie à Ghost Gakuen. :)

Welcome here ! o/
The director
PNJ
The director

MessageSujet: Re: Kagura Urimi ~ 100%   Kagura Urimi ~ 100% EmptyLun 6 Aoû - 22:04

Tu auras la chambre n°4.

Tu n'as pas encore de colocataires, mais pas de cirque dans les dortoirs s'il-te-plaît.
Voir le profil de l'utilisateur http://teru-no-uta.forumactif.org
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Kagura Urimi ~ 100%   Kagura Urimi ~ 100% Empty

Kagura Urimi ~ 100%
Page 1 sur 1