Partagez

"Hey ! Dude !" • ZACK ALLEN

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

"Hey ! Dude !" •  ZACK ALLEN Empty
MessageSujet: "Hey ! Dude !" • ZACK ALLEN    "Hey ! Dude !" •  ZACK ALLEN EmptyMar 31 Juil - 11:41

Zackary Allen

Nationalité : Japonais d'origine américaine
    Rang : Humain sans don
    Groupe : F*ck la police !

Caractère
Pour résumer ce jeune homme en un mot, ce serait : Immature. Ouais, ce grand garçon est un véritable bambin dans sa tête. Il ne pense qu'à s'amuser, l'idée de travailler ne l'effleure même pas. Ce serait pourtant le moment mon coco, à 18 ans.

Que dire d'autres sur ce charmant jeune homme, hormis peut être qu'il est professionelle dans le domaine de la bêtise. Et bien Zack - de son vrai nom Zackary - est un véritable cancre. Incapable de se concentrer sur quoi que ce soit. Notre ami brun est une véritable puce incapable de tenir en place. Il passe son temps à s'agiter dans tous les sens, ce qui peut devenir passablement agaçant pour son entourage qui aura de plus en plus de mal à supporter sa constante bonne humeur. En effet, Zack est un jeune homme on ne peut plus joyeux et optimiste. Il n'est pas rancunier pour deux sous et aura d'ailleurs plus de mal à s'accorder son propre pardon.

Mais Zackary Allen, c'est aussi et avant tout un idiot fini, ce qu'il sait pertinemment d'ailleurs. La réflexion n'est décidément pas sa tasse de thé, il préfère laissé ce travail aux autres. Comme je vous le disais plus tôt, ce garçon est un ace de la connerie. A croire qu'il aime passer pour idiot. Et pour couronner le tout, et rajoutez des lignes à sa liste déjà bien garnis de défauts, monsieur est un véritable faignant, partisan du moindre effort. Il faudra en vouloir pour le motiver à se bouger. Mais lorsque cela arrive, on trouvera difficilement plus motivé. Sa rage de vaincre devient inégalable, si bien qu'il est difficile de rivaliser avec lui. Mais malheureusement, ça n'est encore jamais arrivé une seule fois en 18 ans d'existence.

Zack, c'est aussi un rebelle têtu et borné. Une vraie tête du mule qui n'en fait qu'à sa tête et encore s'il voulait bien lui obéir. Il a horreur de recevoir des ordres et n'hésitera pas à montrer son mécontentement à la personne qui osera lui en donné.
Mais, j’imagine que vous vous demandez, pourquoi Zack et pas Zackary ? Peut être pour la simple est bonne raison que tout le monde l'a toujours appelé comme ça, sauf sa mère. Et le petit Allen n'a pas vraiment envie de se ressassez le passé. Ce n'est pas son genre de se morfondre pour ça. Essayez un jour de l’appeler par son vrai prénom, votre fessier vous le fera amèrement regretter.
Ce jeune homme pleins de zèles est un véritable bagarreur qui a tendance à se battre pour des broutilles. Lorsqu'il s'agit de régler un conflit, il aura tendance à foncer dans le tas sans vraiment chercher à comprendre le pourquoi du comment. Sang chaud, il s'énerve en deux secondes, à la moindre remarque, au quart de tour. Même s'il semble insupportable, ce jeune homme a pourtant le coeur sur la main. Protecteur, l'idée qu'on puisse faire du mal à ses proches lui demeure insupportable. En ce qui concerne sa personne par contre, ce n'est pas encore tout à fait ça. Sa vie, il l'a mène au feeling. Planifier les choses n'a jamais été son truc, il préfère de loin improviser. C'est un également un garçon très sociable qui n'hésitera pas à ouvrir le dialogue avec autrui. Zack a comme qui dirait la langue bien pendu et a vraiment beaucoup de mal à garder les choses pour lui. Un très mauvais cachottier en somme. Dans le fond, ce n'est qu'un simplet qui se moque éperdument de la société et de ses principes. Un jeune homme surexcité et immature qui ne tient pas en place et passe son temps à s'amuser, s'extasiant pour tout et rien, surtout pour rien. Amusant et ambitieux, ce drôle de phénomène donnera bien du fils à retordre à qui essayera de le dompter. On peut aussi préciser qu'il est un dragueur renommé dont les échecs ne se comptent même plus sur les doigts de la main ou encore véritable un ventre sur patte et un fin cordon bleu. Finalement s'il a bien une qualité notable, c'est celle d'être imparfait comme le commun des mortels.

Physique
Ne lésinons pas sur les mots, Zack est un jeune homme très bien foutu. Il est peut-être bourré de défauts, mais son corps n'en présente que très peu. Sur ce point-là, il a été relativement bien gâté par mère nature ce petit veinard, dommage que le genre féminin en profite si peu.

Avec son légendaire sourire et ses mimiques absolument idiotes et enfantines, Zack a l'air d'un parfait abruti. Ce qui n'est pas tout à fait faux, dans un sens, même si ce jeune homme est doté tout de même du minimum de neurones requis pour le bon fonctionnement de sa personne.

Hormis ça, Zack reste un jeune homme très bien formé. Du haut de ses 179 centimètres, il est relativement bien bâti. Un corps entretenu, des abdominaux dessinés, Zack est en revanche fin, même ses muscles s'adaptent à son corps et ne font que l'embellir, ne le disproportionnant en rien. Il possède une peau légèrement halé qui m'est encore plus en valeur sa personne.

Le plus souvent vêtu de chemises blanches ou de couleurs claires, que ce soit légèrement débraillé ou solidement attaché par une cravate bicolore, notre ami Zackary - oh la jolie rime - s'habille de manière très sobre. Amateur du sweat pour les soirées fraiches, il n'est pas vraiment du genre à se soucier de ce qu'il met. Généralement, le premier truc attrapait dans l'armoire fait entièrement l'affaire. Avec ça il porte en permanence un pantalon noir, aussi sobre que le reste de son accoutrement, bouclé par une ceinture de la même couleur. Sur cette même ceinture est attachée une petite chaine où il y accroche ses clefs de temps à autre. La seule chose pour laquelle il se permet un peu de fantaisie, ce sont ses bottes. Elles ressortent clairement de son ensemble sobre par leur couleur rouge flashi et leur moumoute blanches utiles les rudes jours d'hivers mais importable les jours de canicule. Enfin, lui il s'en moque de ça. Il les a en quasi-permanence aux pieds ses machins-là, quoi que quelques fois il échange avec une paire de basket assortis à son pantalon.

Passons donc à son visage, sa chevelure corbeau en premier lieu. Ses cheveux rebelles et indomptable sont en permanence décoiffé. Ils n'ont visiblement jamais fait la connaissance d'un peigne. Ils arborent un noir profond, plus sombre qu'une nuit sans étoiles. Ses cheveux sont mi-longs, certaines mèches tombent devant ses yeux masquant de temps à autre un de ses yeux.
D'ailleurs ses yeux sont d'une beauté rare. Il est doté de prunelles d'un bleu hypnotique, un bleu glacé pour un regard pourtant brûlant. Même sa mère n'était pas doté d'yeux aussi profonds et sincères.
Quand au reste de son adorable frimousse, il n'y a rien de particulier à dire. Il joue la carte de la banalité hormis peut être pour son sourire ahuri, mais tellement adorable.

A première vue, avec ses cheveux ébouriffés et son sourire niais, il semble idiot et facile à aborder, mais quand vous vous rendez compte qu'à la moindre remarque, il fronce les sourcils, serre les dents et les poings et qu'il se retient de pas de vous sauter dessus, vous reverrez rapidement votre jugement sur ce charmant garçon. Comme quoi faut pas se fier aux apparences, il a peut-être l'air doux comme un agneau mais c'est loin d'être le cas.

Histoire
Oh boy, tu veux vraiment connaitre les aventures du petit Zack Allen - 'fin petit, c'est toi qui vois, hein - ?
Bon bah, comme tu veux, j'ai que ça à faire de raconter la vie des gens de toute façon. C'est le taff du narrateur de compter tous les trucs inutiles de nos poulains, même les curages de pifs. Répugnant, erk..
Bon, je te passe mes expériences de compteur, je crois bien que tu t'en moques pas mal. Et je ne suis pas là pour te bourrer le crâne à coup de "Pourquoi !?" et autres trucs du genre.
Donc, notre histoire commence en Amérique. Tatatata, minute papillon. Tu sais où ça se trouve au moins ? Comment ça, c'est pas ça qui te dérange ? Ah oui, pourquoi il est japonais alors que je commence mon petit récit quelques milliers de kilomètre plus loin. Et bien rien de plus simple, qui dit enfant dit parents et ses deux-là vont servir de base à notre petite histoire.
Donc je disais, en Amérique vivait un homme que la vie avait toujours gâté. Un type bosseur et ambitieux qui était devenu réputé dans tous les States. Pourquoi ? Parce qu'il avait accompli ce qu'on appelle le rêve Américain. Americain's dreams, comme on dit par là-bas - et si mon anglais est correct aussi -. Ce petit mec partit de rien qui avait réussi à toucher le jackpot. Et hop, le voilà à la tête d'une belle fortune, de quoi inquiéter notre bon Bill Gates. Bah il vient faire quoi ici lui ? Peut importe, passons.

Ce mec s'appelait Jonathan Allen, John pour les intimes. Un mec bien qui avait compris le principe de la vie en ce bas-monde. En gros, l'honnêteté de paie pas. Conclusion, je retire le faite que ce type était quelqu'un d'honnête car, ce n'est pas, mais alors pas du tout le cas. Mais évidemment, quand vous êtes riches, personne n'osera vous cracher dessus. Même si votre fortune repose sur des trucs illicites comme de la drogue, des armes ou de l'alcool.
Mais, comme il y a toujours un mais, ce cher John - non je ne suis pas intime avec lui - avait une part d'honnêteté. Sa femme - vive le mariage - qu'il aimait plus que tout. Correction, qu'il aimait presque autant que son argent. Une jeune femme tout droit venu du Japon, une personne douce et compréhensive. Et là, je ne vous raconte pas de pipo. June - c'est son petit nom - était une vraie perle, un trésor que Jonathan Allen avait déniché lors d'un voyage dans le pays de la demoiselle. Mais June ne pouvant pas abandonné ses parents malades, mister milliardaire décida de rester auprès d'elle au Japon - vu que la bourse était bonne là-bas à l'époque -.

Mais vous allez me dire, et Zackary dans tout ça ? Et bien, je viens de vous présenter ses deux parents, ses vieux, c'est tout ce que tu veux. Maintenant, passons à sa naissance au bonhomme, même si plus banal, tu crèves.
C'est donc lors d'un rude matin de décembre que Zack vit le jour. Fils unique à l'époque, il grandira entouré de l'amour de ses parents... pardon, sa mère, qui prendra soin de lui et l'élèvera normalement, comme toute bonne maman qui se respecte. Le père était sans cesse en déplacement et ne profitait presque pas de sa petite famille.
June était la seule à appeler Zack par son vrai prénom, Zackary donc. Quelque chose qui la démarquait du reste de l'entourage du petit garçon, qui avait pris l'habitude de l'appeler Zack tout simplement.

Mais vint le drame, le jour où cette petite vie tranquille bascula. Un incendie se déclara chez les Allen. June fut gravement blessé dans l'accident, tandis que Zack lui, eut la chance dans sortir indemne. Il n'était alors âgé que de quatre ans. Pendant près de neuf mois, June lutta contre la mort. Zack, quant à lui, fut récupéré par son père qui ne savait pas quoi en faire. La mère du petit garçon mourut, à bout de force, après avoir donné naissance à l'enfant qu'elle portait. Zack n'a appris que bien plus tard qu'il avait un frère. Mais il n'a jamais ressenti le besoin de le chercher.

Avec seulement ce souvenir idiot de prénom dans la tête, Zack grandit un peu prêt normalement. Il n'aimait pas son père, à cause de son absence sans doute, et devint rapidement un délinquant de bas niveau à cause de cet abandon. Livré à lui-même, Zack n'a jamais vraiment eut l'occasion de se faire des amis. Malgré sa grande sociabilité, il passait pour le guignol de sa classe, rien de plus. Son père profita de la première occasion pour le renvoyer au Japon, en pensionnat - internat, c'est pareil ? - et ainsi se débarrasser de ce poids qu'il appelait fils.

Zack arriva donc, comme un cheveu sur la soupe, à Ghost Gakuen. Encore cloîtré dans son coin à faire le mariole, il ne s'était attaché à personne. Il traînait seul, comme toujours. Mais ce qu'il ignorait, c'est que sa mère était quelque part dans les parages. Mais, difficile de se sentir hanté quand on ne voit pas plus loin que le bout de son nez.

And you ?
    comment avez-vous découvert le forum : Via Top Site
    comment le trouvez vous : Sympatoche, le contexte est plaisant, le graph n'agresse pas les yeux (oh, je suis pénible avec ça), et les membres ont l'air fort sympa, fin' ça reste à verifier ;)
    code : Elune was here.
    autre :

Dernière édition par Zack Allen le Mar 31 Juil - 14:32, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: "Hey ! Dude !" • ZACK ALLEN    "Hey ! Dude !" •  ZACK ALLEN EmptyMar 31 Juil - 12:12

Hello hello et bienvenue à toi !

Je valide déjà ton code et te laisse finir ta fiche tranquille, avertis-nous quand tu l'auras terminée. o/
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: "Hey ! Dude !" • ZACK ALLEN    "Hey ! Dude !" •  ZACK ALLEN EmptyMar 31 Juil - 12:14

Thanks Elune ;)

Je vais essayer de me dépêcher, je tacherai de prévenir quand j'aurai achevé le massacre
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: "Hey ! Dude !" • ZACK ALLEN    "Hey ! Dude !" •  ZACK ALLEN EmptyMar 31 Juil - 12:54

Bienvenue sur le forum /o/
J'aime déjà ton perso °3°
Bonne continuation pour ta fiche :3
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: "Hey ! Dude !" • ZACK ALLEN    "Hey ! Dude !" •  ZACK ALLEN EmptyMar 31 Juil - 14:13

Thanks Jochiro ;D

Alors ça veut dire que ce n'est pas si massacre que ça ? Bouh, c'est trop gentil ^w^

Et voilà, fiche terminée - fin' je pense -. J'ai essayé de faire comme je pouvais pour l'histoire, disons que j'ai un peu bâclé l'affaire pour finir dans les délais.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: "Hey ! Dude !" • ZACK ALLEN    "Hey ! Dude !" •  ZACK ALLEN EmptyMar 31 Juil - 15:23

Bien joué ! Je te valide donc et t'ajoute parmi les p'tits rebelles. :3

Amuses-toi bien !
The director
PNJ
The director

MessageSujet: Re: "Hey ! Dude !" • ZACK ALLEN    "Hey ! Dude !" •  ZACK ALLEN EmptyMar 31 Juil - 15:26

Tu partageras la chambre n°3.

Ne t'attire pas d'ennui.
Voir le profil de l'utilisateur http://teru-no-uta.forumactif.org
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: "Hey ! Dude !" • ZACK ALLEN    "Hey ! Dude !" •  ZACK ALLEN Empty

"Hey ! Dude !" • ZACK ALLEN
Page 1 sur 1