Partagez
 

 Elessar

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Elessar Empty
MessageSujet: Elessar   Elessar EmptySam 28 Juil - 10:57

Bienvenue dans le monde engloutiELESSAR
Elessar 269326Sanstitre1


Contexte :
La plus belle planète de ce monde est menacée depuis toujours. Ce monde magnifique est détruit chaque jour un peu plus par des créatures immenses et tout aussi immondes. Leur cruauté est si grande et leur force si destructrice qu'ils ont pu contrôler chaque parcelle de cette planète. Issu de la terre, parlant avec le vent, mangeant le feu et contrôlant la nature, ces créatures ne sont autre que les dragons. Ses êtres parfaits et maléfiques.

Cette planète se nomme Elessar et le peuple élu par la planète comme forme de vie supérieure, vivaient plus ou moins en harmonie sont les dragons... Jusqu'à ce fameux jour où un des dragons, un dénommé Kumoro, parti de sa planète natale pour aller sur une autre planète habitée par des êtres inférieurs, peu puissants et possédant une faculté qui faisait qu'ils pouvaient tout abandonner pour fuir ou rester avec leur «moitié». Cette faculté c'est de ressentir des sentiments...

Kumoro arriva finalement après un long voyage sur cette planète, nommé Terre par ses habitants. Il était un dragon quelque peu spécial, car il avait une faculté. Il pouvait sonder le cœur des hommes et notamment découvrir leurs sentiments. C'est ainsi qu'il compris que sa forme actuel pouvait légèrement les effrayés, voir le faire passer pour un monstre ignoble. Chose qu'il était presque, car il avait une partie de lui qu'il avait toujours été caché, celle-ci étant complètement inutile chez lui auprès de ses frères.

Il se transforma donc en un humain, qui commença alors à éprouver des sentiments de plus en plus puissants, envers la beauté de la planète au départ, puis envers cette belle jeune fille qui l'avait pris sous son aile en l'éduquant. Car savoir les sentiments, ne signifie pas savoir les gestes de base de tout un peuple et il dût alors demander l'aide d'une humaine : Analiel. Cette jeune femme qui avait tout pour plaire s'occupa de Kumoro et une vraie relation s'installa entre eux, d'abord amicale, puis elle devient plus puissante, plus profonde... Ils avaient noué un lien plus que puissant, le plus puissant qui peut exister : le lien du coeur. Ce lien lie à jamais deux personnes et est produit par un amour pur exempt de toutes taches. Les deux personnes sont uni à jamais et les dieux eux-même font en sorte de les laisser ensemble.

Mais il arriva le jour du mariage durant lequel Kumoro se révéla véritablement, sous sa véritable forme. Forme qui bien entendu fut accepté par sa moitié, mais pas par les humains qui eurent envie de détruire cette union. Leur colère fut telle que le dragon, qui aurait pu tous les balayer normalement ne put rien faire d'autre que fuir avec sa dulcinée. Ils errèrent pendant un long moment fuyant les humains et cherchant de l'aide. Kumoro savait que ses frères monstrueux auraient fait pareil que les humains... Ils choisirent donc de mourir... De rester ensemble à jamais... Même la mort ne les aura pas séparé.


Et l'impensable arriva, le lien du coeur qui les liaient à jamais transforma ce monde, une simple pensée bouscula tout l'équilibre de l'univers. Cette pensée se transmit à tout un peuple... Ce même peuple qui détruisait tout ce qu'il voyait... Les dragons d'Elessar se changèrent en gardiens de cet amour. Ils prirent Kumoro et Analiel et les transportèrent sur leur planète, sous les océans. Et de cet amour invisible naquit un homme, un dragon... Ou tout simplement la fusion de cela... Un hybride des plus remarquables, un Amarien.


C'est du moins ce que raconte la légende, sur cette planète où le plus improbable peut arriver, où la joie de vivre est partout présente, où le simple fait de prononcer trois mots peuvent créer un univers... Vous naissez dans cet univers... N'ayez pas peur ! Battez vous pour ce en quoi vous croyez ! Devenez une légende au sein de ce monde redoutable ou seul les forts et les élu survivent ! Serez-vous un dieu du combat ? Une déesse des arcanes magiques ? Un fier dragon souverain du ciel ? Et bien d'autres ! C'est à vous de choisir, c'est votre aventure...


Nos boutons :
88*31
Elessar 264976886493Sanstitre1
Code:
[url=http://elessarv2.forumgratuit.org/][img]http://img15.hostingpics.net/pics/264976886493Sanstitre1.png[/img][/url]
460*60
Elessar 162996475097Sanstitre2
Code:
[URL=http://elessarv2.forumgratuit.org/][IMG]http://img15.hostingpics.net/pics/162996475097Sanstitre2.png[/IMG][/URL]


Venez rejoindre le monde fantastique d'Elessar.

http://elessarv2.forumgratuit.org/

(c) CREDIT fiche - Never-Utopia

Revenir en haut Aller en bas
 
Elessar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» divers réalisations de elessar bijouterie.
» Tolkien, le Génie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TEST :: Le commencement :: Partenariat :: Nos amis-
Sauter vers: