Partagez
 

 Aki Söta - dreams are never broken

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Aki Söta -  dreams are never broken Empty
MessageSujet: Aki Söta - dreams are never broken   Aki Söta -  dreams are never broken EmptyJeu 26 Juil - 21:56


Söta Aki




    âge : 17 ans
    Nationalité : Coréen
    Rang : Humain avec don
    Groupe : laisse moi tranquille...



Caractère

Aki est un gars associable. Loin d’être désagréable ou quoi que ce soit, il est juste bien comme il est, c'est-à-dire seul. Il ne veut pas se l’avouer, mais c’est aussi parce qu’il a peur d’être rejeté. Trop de fois on l’a trahi et sa confiance en à été sévèrement ébranlée. C’est un garçon méfiant et illusionnée par les contes de sa grand-mère. Eh ouais, Aki, c’est un rêveur. D’ailleurs, il semble aimer les étoiles plus que normal, c’est à croire qu’il voudrait les épousées. Il est très susceptible et n’aime pas qu’on se foute de sa gueule même s’il ne ferait probablement rien si c’était le cas. On pourrait le qualifier de dégonflé ou de froussard parce que son insécurité l’empêche de faire quoi que ce soit qui le hisserait hors de cette catégorie sociale. Il n’a pas confiance en lui et en personne, en fait. Voilà ce qui le maintient attaché à sa solitude. Il est du genre à toujours vouloir aider cependant, même si ses méthodes semblent parfois orthodoxes et complètements inefficaces, s’il veut aider, il va aider. Impossible de le faire changer d’avis. Il a la tête plus dure que le ciment, il n’en fait qu’à sa tête. Malgré sa nature crispée, il a le rire facile et peut facilement faire dégénérer une conversation aux plus idiotes des idioties jamais racontés. Il n’a pas une tendance rancunière mais peut facilement décider de vous faire gentiment payer pour vos moqueries. Il est très gaffeur mais rien de dangereux, vous pouvez ranger vos armures.



Physique

Aki est tout sauf un sportif. C’est un grand maigrichon qui se fiche d’ailleurs pas mal d’être grand et maigrichon. Il est relativement bien bâti ceci dit. Sa minceur énerve pas mal de gens compte tenu de la quantité de nourriture qu’il ingurgite en un très court lapse de temps. Il mange tout le temps. De tout, c’est ça qui est bien, il mange de tout. Et quand je dis de tout, je ne déconne pas. Enfin bref, passons. Aki à la peau très clair, presqu’autant que ses cheveux blonds platine pour ne pas dire blancs. Évidement que c’est teints, et c’est mal teints mais il s’en fiche. C’est surtout une espèce de coup de tête qui s’est transformée en un vrai délire. Cette couleur, si on peut appeler ça une couleur, il adore. Un bref superficiel? Peut-être. Il a les yeux d’un brun clair se rapprochant de celui de la rouille. Il a les mains toutes scarifiées à force de se couper avec toutes sortes de choses. Ah non, il n’est pas masochiste, loin de là, je n’ai pas déjà dit qu’il était hyper gaffeur? Ben voilà. Aki à une tâche de naissance en plein au milieu du front, une toute petite tache circulaire qui lui a valu plusieurs blague mal placées mais lui, il l’aime bien, sa tâche, il se plait à dire que c’est son troisième œil.



Histoire

Aki n’as jamais eu une vie de rêve ni une vie de merde, à son avis. Tout était là où il le fallait et bien à sa place. Il est né dans un quartier industriel et excessivement pollué par les usines et la lumière de la ville. Il ne voyait presque jamais les étoiles. Sa grand-mère lui racontait un conte inventé de toute pièce mais qu’Aki et son frère ainé aimaient beaucoup.

Quand leur grand-mère est tombée malade, Aki commença à ramener des chiots à la maison, parfois certain n’ayant même pas besoin d’être secouru et appartenant déjà à quelqu’un. Son frère, évidement, les refusait tous. Plus vieux, il s’occupait d’Aki puisque leurs deux parents étaient partis. La mère par amour, le père par peur. Leur mère était morte en mettant bas et le père, furieux contre les enfants, les abandonna là. Aki n’a jamais été fâché contre son père, n’as jamais été triste contrairement à son frère qui l’avais connu et qui le trouvait éperdument lâche. Peut-être était-ce pour cela qu’Akie emmenait des chiots abandonnés à la maison, parce qu’il s’y identifiait et voulait prouver à son frère que lui, il ne laisserait jamais tomber personne.

Évidement, leur grand-mère succomba et à leur grande surprise, ils héritaient d’un énorme montant d’argent. Pourquoi leur ainée n’avait-elle pas utilisé cet argent, pour que cet enfant soit élevé dans la gratitude et l’humilité? Peut-être, on ne saura jamais. Ce qui est certain, c’est que le frère plus vieux d’Aki l’envoya de ce pas vers Ghost-Gakuen, une école réputé dont, il savait, Aki pourrait user de son plein potentiel mental. De son côté, il décida d’aller lui aussi aux études pour devenir médecin. Aki rêve de devenir comme son frère, médecin, mais évidement, il ne se rend pas compte que son caractère ne le laissera jamais le devenir. Tout ce qu’i veux, c’est ne pas décevoir son frère. Il veux lui prouver qu’il n’est pas comme son père, qu’il ne partira jamais, qu’il n’abandonnera jamais.




And you ?
    âge : 3 tortues
    comment avez-vous découvert le forum : Je me suis perdu dans une ruelle sombre.
    comment le trouvez vous : Je l'aime parce que les extraterrestre sont mauves.
    code : Elune l'a dévoré.
    autre : wut?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Aki Söta -  dreams are never broken Empty
MessageSujet: Re: Aki Söta - dreams are never broken   Aki Söta -  dreams are never broken EmptyVen 27 Juil - 7:44

    Hello hello et bienvenue sur le forum !

    Inscription et fiche très vite terminée, j'ai le plaisir de te valider parmi les solitaires ! Aki a tellement raison d'admirer les étoiles. J'le comprends. *^*

    Sur ce, amuses-toi bien sur le fo' et hésite pas à poser des questions en cas de besoin ! :)
Revenir en haut Aller en bas
The director
PNJ
The director

Messages : 45
Date d'inscription : 30/06/2012

Aki Söta -  dreams are never broken Empty
MessageSujet: Re: Aki Söta - dreams are never broken   Aki Söta -  dreams are never broken EmptyVen 27 Juil - 7:50

Bienvenue, tu partageras la chambre n°2 avec trois autres locataires.

Et le couvre-feu est à respecter impérativement !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://teru-no-uta.forumactif.org
Contenu sponsorisé




Aki Söta -  dreams are never broken Empty
MessageSujet: Re: Aki Söta - dreams are never broken   Aki Söta -  dreams are never broken Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aki Söta - dreams are never broken
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» I WALK THIS EMPTY STREET ON THE BOULEVARD OF BROKEN DREAMS - 20 JUILLET, 18H34
» DB Dreams !
» Flavia Albina ¤ Real things in the darkness seem no realer than dreams...
» boulevard of broken dreams (leonie)
» Boulevard of Broken Dreams. — ASHDAWN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TEST :: Le commencement :: Dossiers scolaires :: Validés-
Sauter vers: