Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 (21 août) Kazuhiko Hyouri ♦ EN cours ~

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



(21 août) Kazuhiko Hyouri ♦ EN cours ~ Empty
MessageSujet: (21 août) Kazuhiko Hyouri ♦ EN cours ~   (21 août) Kazuhiko Hyouri ♦ EN cours ~ EmptyMar 24 Juil - 10:10


Nom et prémon




    âge : 15 ans
    Nationalité : Japonaise avec des origine anglaises
    Rang : humains avec dons
    Groupe : 455x873 = 397215



Caractère
Si je vous demande la définition d'une personne "tsunshun" ?

Kazuhiko ne semble pas avoir reçu le caractère de Sainte-Marie. On remarque par-dessus tout qu'elle vous blessez, vous lance des remarques désagréables et je ne sais quoi d'autre. Pourtant, ce n'est pas comme si elle appréciait ça ! L'attitude qu'elle adopte devant les gens ne lui plaît vraiment pas, elle se mettra à déprimer et pensera surement ainsi : “ j'ai encore dit une chose horrible... Ils vont surement m'en vouloir.” Et oui, la demoiselle n'est pas si méchante dans le fond, elle à seulement du mal à être honnête avec elle-même et ne désir pas être blesser, “Défendre pour ne pas être attaqué”

Ce n'est pas son seul point négatif, son côté de vouloir tout faire seule avec un entêtement. Elle déteste devoir demander de l'aide lorsque qu'elle se dit pouvoir le faire, un sentiment d'être faible, incapable lui vient. A l'inverse, apporter son soutien lui plaît, être utile, savoir qu'elle n'est pas bonne à rien la réconforte, mais surtout, la satisfaction et le plaisir sur votre visage.

Vous l'aurez compris, Kazuhiko est une jeune fille timide et un peu peureuse, l'empêchant d'être honnête malgré sa sympathie.



Physique
Kazuhiko n'est pas une personne qui aime se faire remarquer, du moins, pas en apparence. En Asie, avoir le teint blanc est signe de beauté, mais la jeune fille pense plutôt qu'être un peu mat est mieux, car il est signe de vitalité. Alors, Le visage fin ainsi que le teint un peu bronzé, notre étudiante a de quoi être satisfaite. Ses cheveux, de couleur châtain, vont jusqu'au milieu de son dos, avec en prime une frange carré masquant son front. On remarquera qu'ils ne sont jamais attachés, la raison en est toute bête, trop lisses, que ce soit pour un chignon ou une queue de cheveux, l'élastique ne cesse de tomber. (pas comme dans les pub l'Oréal où le peigne glisse tout seul hein ? xD )

La seule partie de son visage qu'elle n'apprécie pas vraiment ce sont ses yeux, non parce qu'ils sont trop bridés, au contraire ils le sont très peu, surement grâce aux gênes de sa mère. Le problème se situe au niveau de l'iris, un oeil est marron alors que l'autre est vert, des yeux vairons. Un petit nez légèrement arrondi suivi de lèvres fines mais restant pulpeuses, voilà pour tête.

Mesurant un mètre soixante-dix pour cinquante-quatre kilogrammes, Kazuhiko possède une taille élancée. Comme beaucoup de femmes, la jeune a bien des formes, mais pas très visibles et a horreur qu'on lui fasse la remarque. Au niveau vestimentaire, tant que l'habit lui plaît, pas de problème.


Histoire
Histoire au moins 10 lignes




And you ?
    âge : 17 ans , oh yeh !
    comment avez-vous découvert le forum : Top-site
    comment le trouvez vous : Classe et classe et classe !
    Code : Okay by Elune
    autre :  TUTUTUTUTUTUTUTUTUTUTUTU !!!! ,,, Bref, plus sérieusement, je suis dyslexique, qui mords et qui aime se rouler au sol, problem ?! /bam
Citation :


Dernière édition par Kazuhiko Hyouri le Dim 29 Juil - 20:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



(21 août) Kazuhiko Hyouri ♦ EN cours ~ Empty
MessageSujet: Re: (21 août) Kazuhiko Hyouri ♦ EN cours ~   (21 août) Kazuhiko Hyouri ♦ EN cours ~ EmptyMar 24 Juil - 11:23

    Coucou et bienvenue sur le forum !

    Je valide ton code et je te laisse tranquillement finir ta fiche ( sympa le caractère de Kazu xD ), avertis-nous quand tu l'auras terminée. :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



(21 août) Kazuhiko Hyouri ♦ EN cours ~ Empty
MessageSujet: Re: (21 août) Kazuhiko Hyouri ♦ EN cours ~   (21 août) Kazuhiko Hyouri ♦ EN cours ~ EmptyMar 24 Juil - 14:29

Bienvenue camarade bleue ! 8D /POUTRE/
Bonne chance pour le reste de ta fiche. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



(21 août) Kazuhiko Hyouri ♦ EN cours ~ Empty
MessageSujet: Re: (21 août) Kazuhiko Hyouri ♦ EN cours ~   (21 août) Kazuhiko Hyouri ♦ EN cours ~ EmptyMar 24 Juil - 19:28

Merci à vous deux !! > w< J'essaye de finir au plus vite ma fiche.
J'aurais une question, si je suis un humain sans don, il me saura impossible de RP avec les gentils fantômes ? D8 Je devrais dire adieu à Casper ?! /BAM// 三◝(  T ^ T)◜ *roll au sol* *roll au sol*

Sinon,
Elune : Héhéhé ! Kazu va te mordre en plein RP, tu vas pas comprendre pourquoi !! Car moi non plus !! 8D /Bam
Elliot : LES POWER RANGERS BLUES INTELLOS DOMINERONT LE MONDE !!! MOUHAHAHA ... *tousse* Bref, je me calme =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



(21 août) Kazuhiko Hyouri ♦ EN cours ~ Empty
MessageSujet: Re: (21 août) Kazuhiko Hyouri ♦ EN cours ~   (21 août) Kazuhiko Hyouri ♦ EN cours ~ EmptyMar 24 Juil - 20:12

    Si je ne me trompe pas *Jochiro n'aura qu'à me taper sur les doigts si je raconte n'importe quoi >w<*, tu peux RP avec, le problème c'est qu'un humain sans don ne peut pas voir les fantômes, donc ça sera un peu compliqué.

    Après je ne suis pas totalement certaine de ce que je dis, faudra la confirmation de Joch. (Ça me donne des idées de suggestion toussa *w*)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



(21 août) Kazuhiko Hyouri ♦ EN cours ~ Empty
MessageSujet: Re: (21 août) Kazuhiko Hyouri ♦ EN cours ~   (21 août) Kazuhiko Hyouri ♦ EN cours ~ EmptyJeu 26 Juil - 13:09

Bienvenido in the forumdo /o/
Kazu effectivement tu peux rp avec les fantomes, seulement tu ne pourras ni les voir, ni les toucher. Simplement voir les objets qui bougent lorsqu'ils les prennent ou alors le fauteuil qui genre se creuse quand ils s’assoient dessus ! *tss je pourrais même pas fouetter Elune èwé*
bref, bonne continuation pour ta fiche :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



(21 août) Kazuhiko Hyouri ♦ EN cours ~ Empty
MessageSujet: Re: (21 août) Kazuhiko Hyouri ♦ EN cours ~   (21 août) Kazuhiko Hyouri ♦ EN cours ~ EmptyDim 5 Aoû - 10:26

Hou hou où en est donc ta fiche ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



(21 août) Kazuhiko Hyouri ♦ EN cours ~ Empty
MessageSujet: Re: (21 août) Kazuhiko Hyouri ♦ EN cours ~   (21 août) Kazuhiko Hyouri ♦ EN cours ~ EmptyDim 12 Aoû - 11:43

    Bienvenue à toi !
    Bonne chance pour la suite et visiblement, je ne peux que te demander : mais ou en est-elle d'ailleurs ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



(21 août) Kazuhiko Hyouri ♦ EN cours ~ Empty
MessageSujet: Re: (21 août) Kazuhiko Hyouri ♦ EN cours ~   (21 août) Kazuhiko Hyouri ♦ EN cours ~ EmptyMar 14 Aoû - 15:04

    Le délais de deux semaines étant écoulé, la présentation est déplacée.
    Tu as une semaines pour te manifester par mp avant d'être supprimée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(21 août) Kazuhiko Hyouri ♦ EN cours ~ Empty
MessageSujet: Re: (21 août) Kazuhiko Hyouri ♦ EN cours ~   (21 août) Kazuhiko Hyouri ♦ EN cours ~ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(21 août) Kazuhiko Hyouri ♦ EN cours ~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (21 aout) Neo~
» (21 aout) Ethan → Ne jamais (...) UC.
» (21 aout) Nami O. Heligor [U.C]
» (21 aout) Syrah Scarlet
» Larenta E. Agnis, en route ! {En cours}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TEST :: Le commencement :: Dossiers scolaires :: Refusés / Abandonnés-
Sauter vers: