Partagez
 

 Hanna Bowen

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Hanna Bowen Empty
MessageSujet: Hanna Bowen   Hanna Bowen EmptyDim 15 Juil - 20:08

Hanna Bowen

avatar



    Age : 15 ans ( c'est donc une collégienne)
    Sexe : femme
    Nationalité : australienne
    Rang : fantôme
    Groupe : fait péter le son

Libre Réservé Pris


Résumé

    PERSONNAGE : Ano Hi Mita Hana No Namae O Bokutachi Wa Mada Shiranai > Honma Meiko
    Hanna est une jeune fille douce et assez discrète. Elle sourit la plupart du temps et tout le monde la trouve adorable. Son rire en a charmé plus d'un et elle est en quelque sorte une fille pour tous. La demoiselle est assez petite et possède des yeux bleu azur ainsi qu'une chevelure presque blanche tellement ses cheveux sont blond. Elle est fine et tout le monde a peur qu'elle se casse comme une poupée de porcelaine.
    Hanna est fille pleine de vie, même si elle est assez timide et n'ose pas s'affirmer. Mais elle est assez naïve, et croit tout ce qu'on lui raconte, ce qui donne naissance à des situations un peu étranges.
    Concernant le passé de la jeune fille, elle est née au seins d'une famille aimante, et ne manquait de rien, sa vie était un long fleuve tranquille en somme. Jusqu'à ce qu'elle décide de faire un voyage en Angleterre.
    Là-bas, une voiture la percuta. Elle qui n'avait rien demandé si ce n'est qu'à vivre... Au tout début, lorsqu'elle vu son corps à l’hôpital, elle hait cet homme qui l'avait poussé sur la voie , mais elle apprit qu'il avait aussi essayé de rattraper sa faute, et elle se mit à regretter de l'avoir entrainé là dedans. Alors tout simplement, elle s'en alla après l'avoir vu reprendre conscience, cherchant un moyen de repartir en paix. Mais elle ne trouva jamais rien. Et finalement, elle arriva ici, sans savoir trop pourquoi certaines personnes pouvaient la voir, mais elle prit gout à ce paradis, goutant enfin à ce qu'on pouvait appeler une "nouvelle vie". Mais que fera-t-elle si l'homme qui est responsable de sa mort croise de nouveau son chemin ?


Relations




    Edward Weiss : regret
    elle ne connait pas son nom, et ne sait pas si elle sera capable de le reconnaitre maintenant qu'ils ont grandis car elle s'amuse à prendre la forme qu'elle aurait du avoir en grandissant. Mais en tout cas, elle regrette qu'il a du la protéger tout autant qu'elle se soit mise dans le chemin de sa chute.


pour prendre ce personnage, contactez Edward Weiss
Revenir en haut Aller en bas
 
Hanna Bowen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hanna et Toby: j'avais envie de te revoir
» [terminé] Aria et Hanna: Mais qui est A- ?
» Ile-à-Vache, ilôt de fraicheur subit des dégâts après Fay, Gustav, Hanna et Ike
» The reader
» Océane Romanea ~ Qui as dit que j'étais pas déjantée ? [VALIDEE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TEST :: Le commencement :: Dossiers scolaires :: Prédéfinis-
Sauter vers: