Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 ▬ Pleasance C. Ravenswood | U.C

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



▬ Pleasance C. Ravenswood | U.C Empty
MessageSujet: ▬ Pleasance C. Ravenswood | U.C   ▬ Pleasance C. Ravenswood | U.C EmptyDim 15 Juil - 14:06


Ravenswood Pleasance Crystal




    âge : 17 ans.
    Nationalité : Anglaise.
    Rang : Humains avec don.
    Groupe : F*ck la police !



Caractère
« Pleasance ? Oula. Vous êtes dingues de me poser ce genre de questions. Tout le monde sait que cette fille n'est pas.. fréquentable. Elle est carrément flippante, et finalement, on la voie rarement en cours. Faut dire que sa matière préférée, c'est certainement les colles. Sécheuse professionnelle, pour toutes les fois où j'ai eu le malheur de me retrouver dans sa classe, je me souviens juste que c'était une grande gueule. Et qu'elle se faisait virer. C'est con. Parce que pourtant, quelques fois, elle avait raison. Je l'ai déjà vu se lever de son siège, et cracher au professeur que c'était qu'un pauvre nul. Il s'acharnait depuis dix minutes sur un pauvre nouveau qui bégayait. D'un côté, je l'admire, un peu, parce que bon.. Voilà. Mais d'un autre, elle est carrément flippante. Et puis, elle se fait souvent intimider dans la cour. Par tous les élèves qui sont plus.. spontanés. Je crois que je l'ai déjà vu frapper des mecs. C'est une vraie démone. Sérieux, moi, j'ose pas l'approcher, même si au fond, ça a juste l'air d'être une fille un peu perdue, une rebelle qui souligne les défauts des gens, sans aucun tact. Oui, ça doit être son plus grand défaut. Pour les rares fois où elle ouvre la bouche, c'est toujours pour balancer des remarques incisives et directes. Alors quand elle se tait, on est content. Beaucoup de rumeurs courent sur elle, en fait. Certains disent qu'elle a commis des meurtres, mais sérieux, j'suis persuadé que c'est du bidon. Juste des vipères qui veulent l'assassiner dans son dos. Mais ce qui a été confirmé, c'est qu'elle joue à des jeux un peu glauques avec sa petite bande. Au Jeu... plus particulièrement. D'ailleurs, j'ai perdu. »

Alexander Txxxx ; élève et camarade de classe.


Physique
« Ahahaha, cette punk, c'est juste une déjantée. Déjà, je l'aime pas. Nan, mais faut voir comment elle se fringue, sérieux. C'est du grand n'importe quoi ! Personne ne lui a jamais appris que le bleu et le marron, ça va pas du touuut ensemble, hin. Perso, je pense qu'elle achète ses fringues dans un sabbat, avec pleins de gothiques qui coupent des cous de poulets, et s'en font des colliers après. Enfin, ouvrez les yeux, les mecs ! Cette meuf a une mèche rouge en plein milieu des cheveux, c'est vraiment n'importe quoi. Qui aurait comme idée de.. de.. se teindre les cheveux dans une couleur pareille ? C'est ringard, moche. Jamais elle ne pourra atteindre ma beauté céleste, quoi. Elle a des yeux noirs, on dirait du charbon, ahaha. En plus, impossible de lui décrocher un sourire, alors forcément, ça en a saoulé plus d'un, sa petite gueule d'indifférente. C'est devenu une véritable martyre ici. Enfin, vous m'direz, ses potes, ce sont loin d'être les stars, pas comme moi, quoi. Et en plus, elle est tellement maniérée comme nana. Accrochée à son portable, les écouteurs dans les oreilles, et même en cours des fois ! C'est saoulant pour les gens, comme moi. Qui ont envie de réussir dans la vie. Elle dessine des trucs glauques en cours, et c'est moche, en plus de ça. Toujours à jouer avec ses cheveux, à cligner des yeux comme si elle tombait d'une nouvelle planète. Elle ne parle pas. C'est un truc qui me gave. Cette impression continue que quand on lui cause, on la fait juste chier. »

Elisabeth Sxxxx ; élève et camarade de classe.


Histoire
Bonjour. Je m'appelle Pleasance. J'ai 17 ans. Je suis née à Bristol, c'est une ville anglaise, à la limite avec le pays de Galles. Je suis fille unique. Si vous êtes ici, c'est que vous voulez connaître l'histoire de cette fille qui vous fait peur, dans la cour. Alias moi-même. Sachez qu'à partir du moment où vous aurez pris connaissance de certains de ces secrets, je vous aurai certainement à la mauvaise. Et je ferai en sorte que vous vous taisiez. Parce que ce sont mes secrets. Et maintenant aussi les vôtres.

Je n'ai jamais été ce genre de fille populaire. Celles que vous adulez, parce qu'elles sont jolies, qu'elles ont une personnalité rose bonbon dégoulinant de bons sentiments. Mais capable des plus gros coups de biatch, quand vous tournez le dos. Je n'ai jamais été bonne à l'école. Mes notes me permettant tout juste de passer d'un niveau à un autre. On a souvent cherché à m'intimider dans la cour, parce que j'étais différente.. Parce que je n'écoutais pas le même genre de chansons que vous, parce que je n'étais pas fan des séries américaines, ou parce que je ne connaissais pas les derniers potins des people.

Alors, vers l'âge de 12 ans, j'ai commencé à jouer à des jeux un peu bizarres. Des gens ont arrêté de me parler pour ces raisons. Au début, c'était juste des jeux comme celui du Loup-Garou, on s'éclatait à se mettre dans le noir et passer des musiques flippantes à souhait. On faisait juste cela pour s'amuser. Mais les gens ont pris nos sorties nocturnes pour des sorties de délinquants. On m'a pris pour une droguée, une catin. C'est triste à dire. Tous ces préjugés. Nous n'étions que des enfants, et nous subissions déjà le saint glaive des préjugés. S'abattant sur nos têtes enfantines.

Et puis, j'ai fini par tomber vraiment dans ce que vous appelez la délinquance. J'ai commencé à répondre aux profs. Les adultes, ces êtres, qui pensent tous savoir sur tout le monde, qui pensent avoir la parole sainte et universelle, j'ai osé me lever devant leur jugement absurde. J'ai osé donné mon avis. Maintenant, me voilà, face à vous. Et je suis ce que vous appelez un stupide déchet de la société, formaté pour désobéir à vos règles sans valeurs.

J'ai participé au Jeu. Ses règles sont simples. A partir du moment où vous avez pris connaissance que le Jeu existe, vous y jouez obligatoirement et en continu. Ensuite, quiconque pense au Jeu a perdu. Donc, là, maintenant, vous venez déjà de perdre. Ça commence bien, n'est ce pas ? A chaque défaite, il faut l'annoncer à au moins une personne.

Une fois le Jeu lancé, mes amis ont commencé à s'éloigner de ma pitoyable personne. Ils avaient peur de devenir fous. Ils avaient peur de devenir comme moi. Mais maintenant, je sais que je suis plus seule. Venez me rejoindre. Mes secrets vous maudiront. Ce sont vos secrets, à partir de maintenant. Désolée si vous ne voulez pas jouer, je ne peux rien faire pour y remédier maintenant. Alors, vous n'avez plus qu'à perdre. Je vous prouverai que l'humanité est un système fracassé, et ensemble, nous pourrons reconstruire. Car, dans ce Jeu, il n'y a pas d'issue, pas de victoire, seulement un enchaînement de défaites sordides, que vous imposerez à vos petits compagnons de Jeu. Bienvenue en Enfer.


« Tentez de vous tenir à cette tâche : essayez de ne pas penser à un ours polaire, et vous verrez que cette maudite bête vous reviendra à l'esprit chaque minute…».



And you ?
    âge : 16 ans.
    comment avez-vous découvert le forum : En passant d'un partenariat à un autre. *O*
    comment le trouvez vous : Il a l'air super funny, gooooooooosh. ♥
    code : mais j'ai dit que je l'avais éè by Eddy
    autre : NJUT ♪


Dernière édition par Pleasance C. Ravenswood le Dim 15 Juil - 15:12, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



▬ Pleasance C. Ravenswood | U.C Empty
MessageSujet: Re: ▬ Pleasance C. Ravenswood | U.C   ▬ Pleasance C. Ravenswood | U.C EmptyDim 15 Juil - 14:10

    Bienvenue à toi !
    Good luck pour ta fiche si tu as des questions n'hésite pas.
    En espérant survivre si jamais on se fait un rp =3=
    EDIT : ton code était très bon, merci du repas 8D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



▬ Pleasance C. Ravenswood | U.C Empty
MessageSujet: Re: ▬ Pleasance C. Ravenswood | U.C   ▬ Pleasance C. Ravenswood | U.C EmptyDim 15 Juil - 15:13

▬ Fiche finie, me semble. 8D
Sauf erreurs de ma part. owo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



▬ Pleasance C. Ravenswood | U.C Empty
MessageSujet: Re: ▬ Pleasance C. Ravenswood | U.C   ▬ Pleasance C. Ravenswood | U.C EmptyDim 15 Juil - 15:19

    Tout est bon ~
    Je te valide donc °3°
    Amuse toi bien ici petit tomate o/
Revenir en haut Aller en bas
The director
PNJ
The director


Messages : 45
Date d'inscription : 30/06/2012

▬ Pleasance C. Ravenswood | U.C Empty
MessageSujet: Re: ▬ Pleasance C. Ravenswood | U.C   ▬ Pleasance C. Ravenswood | U.C EmptyDim 15 Juil - 15:24

    Ta chambre est la n°2.
    Merci de ne pas frapper tes colocataires...
Revenir en haut Aller en bas
https://teru-no-uta.forumactif.org
Contenu sponsorisé





▬ Pleasance C. Ravenswood | U.C Empty
MessageSujet: Re: ▬ Pleasance C. Ravenswood | U.C   ▬ Pleasance C. Ravenswood | U.C Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
▬ Pleasance C. Ravenswood | U.C
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TEST :: Le commencement :: Dossiers scolaires :: Validés-
Sauter vers: