Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Chenonceau

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Chenonceau  Empty
MessageSujet: Chenonceau    Chenonceau  EmptySam 14 Juil - 13:55

Statistiques


Chenonceau  Mini-animaux-cheval-2

✣ Ouvert le 1/12/2011
✣ 32 membres
✣ 635 messages
✣ 8 cursus étudiants
✣ plus de 40 métiers

Chenonceau  1218 Chenonceau Chenonceau  1218




Chenonceau  111218104518944972

Lien : http://internatchenonceau.forumgratuit.org/

Chenonceau  935327725823ChateaudeChenonceau2008Ecopiecopie


Le château de Chenonceau a été racheté par un richissime Japonais, Monsieur Kawashima, ex professeur d'entrainement cérébral et ancien ministre de l'éducation nationale japonaise. En transformant le patrimoine historique français qu'est Chenonceau, l'un des plus beaux châteaux de la Loire, il fit un énorme scandale dans tout l'hexagone et en Europe. Car ses détracteurs accusent Monsieur Kawashima de faire fi de l'Histoire de France en saccageant l'ex site touristique pour l'aménager en École supérieure grand luxe pour des étudiants du monde entier. En effet, bien que monsieur Kawashima bouscule quelques principes, son ambitieux projet n'en est pas moins devenu un travail noble et concret qui a fait de l'enseignement un véritable art de vivre.

Venez vite !



"Bonjour, c'est le professeur Kawashima qui vous parle. Comment allez-vous ? Ne vous aurais-je pas déjà eu comme élève au cours de nos entrainements cérébraux ? Quoiqu'il en soit, je serais tellement heureux que vous intégriez l'école que je viens d'ouvrir dans ce somptueux château d'Indre-et-Loire ! J'y ai fait quelques transformations et cela n'a pas plus aux historiens. Mais si vous voyiez les visages des élèves ! Ils sont radieux ! Qui ne serait pas ravie d'étudier ou d'enseigner dans un tel lieu ?
Bien alors, c'est dit ? Vous venez ? Super ! On vous attend !"


Chenonceau  111218111129449828

Revenir en haut Aller en bas
 
Chenonceau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TEST :: Le commencement :: Partenariat :: Nos amis-
Sauter vers: