Partagez

Eddy le grizzly aime bien ses amis ♪♫

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Eddy le grizzly aime bien ses amis ♪♫  Empty
MessageSujet: Eddy le grizzly aime bien ses amis ♪♫    Eddy le grizzly aime bien ses amis ♪♫  EmptyMar 10 Juil - 12:02

Edward Weiss
17 ANS ⁂ CELIBATAIRE ⁂ HUMAIN AVEC DON ⁂ ANGLAIS
Edward, incontrôlable et toujours a côté de la plaque. Il ne comprend jamais ce qui est tout simple mais peu comprendre la plus compliquée des situations. Le jeune homme aime tout ce qui est petit est mignon, ou mignon tout court, et peut très bien courir après quelqu'un juste parce qu'il correspond à ses critères. Edward, il vit dans son monde "à lui", ce n'est pas le monde ou il n'y a que des poneys et tout, mais presque, là-bas la vie est rose, le ciel sent la fraise, tout à le gout de la barbe à papa et la mer c'est une grande étendue de soda. Si vous l'avez compris, le sucre, c'est sa vie, il peut en manger sans jamais s'arrêter, dévorant tout ce qui a l'air bon, et pourtant, il ne prend pas un kilos - il faut dire que le nombre de fois ou il court un peu partout lui suffit pour se dépenser (manger, bouger comme on dit, hé bien, sa vie se résume bel et bien à ça). Il aime avoir des amis, et n'arrive pas à réaliser que dans le vrai monde, il n'y a pas que des gentilles personnes, mais bon, il lui arrive de se fâcher envers celle qui n'ont pas beaucoup de courage en elles et qui sont pessimiste, c'est tout. Et, justement par rapport à cela, s'il ne voit pas le danger, hé bien, il croit tout ce qu'on dit - enfin majoritairement -, c'est un peu un de ses tords.... Il fait néanmoins tout son possible pour comprendre les autres, même si c'est un peu difficile car leurs mondes sont souvent beaucoup plus dur que le siens, qui est un paradis continuel. Bref, Eddy', il aime tout le monde, beau, moche, gentil, méchant... Peu importe ! C'est pour cela qu'on peut dire qu'il est sociable. Ed', c'est la mascotte de Ghost Gakuen, le petit chien qui vous suivra partout si vous réussissez à gagner son amitié.
Le jeune homme est plutôt grand, ce qui l'arrange autant que ça la dérange, deux raisons à cela : un, il peut dominer tout le monde taille, voir plus loin, courir plus vite, se faire remarquer ; 2, apparemment ça intimide les gens... Edward possède deux yeux vert émeraude et une tignasse brune ébouriffée soyeuse et douce. Il est assez fins et musclé - enfin, pas vraiment, mais il n'a pas un corps mou quoi -. Des jambes fines et taillée pour la course. Ses mains sont masculines mais fines. Il a des traits enfantin mais doux et un regard bienveillant. Il s'habille un peu comme il peut, à la va vite, sans jamais se préoccuper de ce qu'il a mit, même si sa tenue finit toujours pas être flash et souvent bien assortie.
Eddy le grizzly aime bien ses amis ♪♫  2i2cdi
CONNAISSANCES (free) : c'est simple, Alexander vous connais, mais n'a pas encore eu le temps de vous connaitre, ou bien, il ne sait pas quel est votre lien avec lui. Mais il ne vous déteste pas pour autant
AMIS (free) : vous êtes quelqu'un que le jeune homme apprécie, il peut rire avec vous et s'exprimer clairement. A ce stade, Alexander vous fait confiance, alors ne gâchez pas cela.
MEILLEUR(E) AMI(E) (free) : vous êtes la personne que le garçon aime le plus, vous devez surement vous comprendre l'un et l'autre et lorsque vous êtes ensemble c'est la fiesta !
AMOUR (free) : l'amour c'est quelque chose qui demande du temps mais si vous arrivez à décrochez le cœur du jeune homme alors il vous aimera jusqu'à ce que mort s'en suive. Il est passionné dans ce genre de relation mais met du temps à se rendre compte de ses sentiments.
ENNEMIS (free) : votre tête ne revient pas du tout à Alexander, soit il ne vous trouve absolument pas drôle et vous l'irritez et sans doute que votre caractère à quelque chose à voir la dedans ou bien vous l'avez énervé une fois et cela a suffit pour qu'il vous déteste.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Boys   Eddy le grizzly aime bien ses amis ♪♫  EmptyMar 10 Juil - 12:03

Jochiro Mikaze

Eddy le grizzly aime bien ses amis ♪♫  30xdjig Eddy le grizzly aime bien ses amis ♪♫  Vmt500
?????
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Ut vulputate commodo erat sed aliquet. Morbi iaculis elementum lectus, et gravida tellus pretium a. Vestibulum sagittis tempus augue, at adipiscing sem fermentum eu. Maecenas lacinia pretium auctor. Vivamus magna massa, rutrum nec mattis sit amet, sagittis et eros. Duis congue enim ut nisl dignissim tempus. Nullam interdum est ac leo sodales iaculis. Sed malesuada faucibus sapien, a accumsan lectus mollis id.
nom & prénom

Eddy le grizzly aime bien ses amis ♪♫  1338921380-icon Eddy le grizzly aime bien ses amis ♪♫  1338921380-icon
nom de votre relation
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Ut vulputate commodo erat sed aliquet. Morbi iaculis elementum lectus, et gravida tellus pretium a. Vestibulum sagittis tempus augue, at adipiscing sem fermentum eu. Maecenas lacinia pretium auctor. Vivamus magna massa, rutrum nec mattis sit amet, sagittis et eros. Duis congue enim ut nisl dignissim tempus. Nullam interdum est ac leo sodales iaculis. Sed malesuada faucibus sapien, a accumsan lectus mollis id.

codage par palypsyla sur apple-spring
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Girls   Eddy le grizzly aime bien ses amis ♪♫  EmptyMar 10 Juil - 12:07

Sara Lewis

Eddy le grizzly aime bien ses amis ♪♫  338482MineFujikofull1060640 Eddy le grizzly aime bien ses amis ♪♫  353948588999
Friend Forever !
Force Rouge ? Parce que tu ris avec moi et parce que tu me souris, sa me suffit (et là je fais des rimes je m'impressionne). Sarah tu es ma germaine préférée, c'est aussi simple que ça. Avec toi c'est la course aux bonbons ! Parce que le sucre nous a réunit, je t'aime bien ! Et pas seulement pour ça, même si ça compte. Ouep, tu vis dans le même monde que moi, celui ou il semble faire beau tout les jours et ou tout est rose girly. J'ai l'impression que ça va durer entre toi et moi, si ça se trouve, je pourrais te présenter à mes enfants un jour?
Alix Vanaheim

Eddy le grizzly aime bien ses amis ♪♫  2v8q0ar Eddy le grizzly aime bien ses amis ♪♫  5z3xoy
???????

codage par palypsyla sur apple-spring

Dernière édition par Edward Weiss le Ven 13 Juil - 21:48, édité 4 fois
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Eddy le grizzly aime bien ses amis ♪♫    Eddy le grizzly aime bien ses amis ♪♫  EmptyMar 10 Juil - 18:56

Je l'ai déjà dit sur la CB, mais histoire que ce soit officiel...

JE VEUX UN LIEN ! 8D
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Eddy le grizzly aime bien ses amis ♪♫    Eddy le grizzly aime bien ses amis ♪♫  EmptyMar 10 Juil - 19:01

Oki doki ! Tu veux quel genre de liens ? °3°
    tu veux manger des dragibus avec meuwa ?
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Eddy le grizzly aime bien ses amis ♪♫    Eddy le grizzly aime bien ses amis ♪♫  EmptyMar 10 Juil - 19:03

Ouaiiiis dragibus *^* Moi je veux les oranges et les verts 8D

Hum... Je prendrais bien "meilleure amie" moi ;^; Du genre, ils font plein de conneries ensemble et tout et tout, et cambriolent les boutiques de bonbons. T'en pensent quoi ? .w.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Eddy le grizzly aime bien ses amis ♪♫    Eddy le grizzly aime bien ses amis ♪♫  EmptyMar 10 Juil - 19:07

Je dit que ça devrait le faire, mouahahahaha, MAIS
    seulement si tu me laisse des dragibus verts D:
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Eddy le grizzly aime bien ses amis ♪♫    Eddy le grizzly aime bien ses amis ♪♫  EmptyMar 10 Juil - 19:29

... Bon, ok, mais bien parce que c'est toi, hein D8
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Eddy le grizzly aime bien ses amis ♪♫    Eddy le grizzly aime bien ses amis ♪♫  EmptyVen 10 Aoû - 15:31

:>//<: J'aimerais bien un lien avec ton personnage
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Eddy le grizzly aime bien ses amis ♪♫    Eddy le grizzly aime bien ses amis ♪♫  EmptyDim 12 Aoû - 11:48

Bien sûr ! Ou, quand, comment, pourquoi, à quelle heure ? /pan/
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Eddy le grizzly aime bien ses amis ♪♫    Eddy le grizzly aime bien ses amis ♪♫  EmptyMar 14 Aoû - 19:36

Miho ressentant une haine plutôt importante envers les humains, je l'aurais bien vu être ton ennemi, dès qu'elle le pourrait elle te mènerait la vie dure en quelque sorte x).
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Eddy le grizzly aime bien ses amis ♪♫    Eddy le grizzly aime bien ses amis ♪♫  EmptyMar 14 Aoû - 19:39

Sa va être rudement dur de me mener la vie dure°3°
    enfin je veux bien tenter
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Eddy le grizzly aime bien ses amis ♪♫    Eddy le grizzly aime bien ses amis ♪♫  EmptyMar 14 Aoû - 19:46

On pourrait faire un rp, pour voir si j'y arrive danse 1
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Eddy le grizzly aime bien ses amis ♪♫    Eddy le grizzly aime bien ses amis ♪♫  EmptyMar 14 Aoû - 19:49

Sûr bien What a Face
    Mais heuu, tu peux commencer ? *PAN*
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Eddy le grizzly aime bien ses amis ♪♫    Eddy le grizzly aime bien ses amis ♪♫  EmptyMar 14 Aoû - 19:52

Pas de soucis, une idée de scénario ? Un lieu que tu aurais envie d'essayer ?
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Eddy le grizzly aime bien ses amis ♪♫    Eddy le grizzly aime bien ses amis ♪♫  EmptyMar 14 Aoû - 19:54

Hum pour le scena' je te laisse carte blanche et heu j'aimerais bien la piscine allez x)
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Eddy le grizzly aime bien ses amis ♪♫    Eddy le grizzly aime bien ses amis ♪♫  EmptyMar 14 Aoû - 19:55

Ok je t'envoie le lien du rp dès que je l'ai posté, sois tard dans la nuit sois demain matin, ce sera la surprise =D
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Eddy le grizzly aime bien ses amis ♪♫    Eddy le grizzly aime bien ses amis ♪♫  Empty

Eddy le grizzly aime bien ses amis ♪♫
Page 1 sur 1