Partagez
 

 Edward Weiss † Ponpon ♪♫

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Edward Weiss † Ponpon ♪♫ Empty
MessageSujet: Edward Weiss † Ponpon ♪♫   Edward Weiss † Ponpon ♪♫ EmptyJeu 5 Juil - 18:22


Alexander Weiss




    âge : 17 ans
    Nationalité : anglais
    Rang : humains avec don
    Groupe : le truc avec des PIMENTS !



Caractère
Edward, incontrôlable et toujours a côté de la plaque. Il ne comprend jamais ce qui est tout simple mais peu comprendre la plus compliquée des situations. Le jeune homme aime tout ce qui est petit est mignon, ou mignon tout court, et peut très bien courir après quelqu'un juste parce qu'il correspond à ses critères. Edward, il vit dans son monde "à lui", ce n'est pas le monde ou il n'y a que des poneys et tout, mais presque, là-bas la vie est rose, le ciel sent la fraise, tout à le gout de la barbe à papa et la mer c'est une grande étendue de soda. Si vous l'avez compris, le sucre, c'est sa vie, il peut en manger sans jamais s'arrêter, dévorant tout ce qui a l'air bon, et pourtant, il ne prend pas un kilos - il faut dire que le nombre de fois ou il court un peu partout lui suffit pour se dépenser (manger, bouger comme on dit, hé bien, sa vie se résume bel et bien à ça). Il aime avoir des amis, et n'arrive pas à réaliser que dans le vrai monde, il n'y a pas que des gentilles personnes, mais bon, il lui arrive de se fâcher envers celle qui n'ont pas beaucoup de courage en elles et qui sont pessimiste, c'est tout. Et, justement par rapport à cela, s'il ne voit pas le danger, hé bien, il croit tout ce qu'on dit - enfin majoritairement -, c'est un peu un de ses tords.... Il fait néanmoins tout son possible pour comprendre les autres, même si c'est un peu difficile car leurs mondes sont souvent beaucoup plus dur que le siens, qui est un paradis continuel. Bref, Eddy', il aime tout le monde, beau, moche, gentil, méchant... Peu importe ! C'est pour cela qu'on peut dire qu'il est sociable. Ed', c'est la mascotte de Ghost Gakuen, le petit chien qui vous suivra partout si vous réussissez à gagner son amitié.


Physique
Le jeune homme est plutôt grand, ce qui l'arrange autant que ça la dérange, deux raisons à cela : un, il peut dominer tout le monde taille, voir plus loin, courir plus vite, se faire remarquer ; 2, apparemment ça intimide les gens... Edward possède deux yeux vert émeraude et une tignasse brune ébouriffée soyeuse et douce. Il est assez fins et musclé - enfin, pas vraiment, mais il n'a pas un corps mou quoi -. Des jambes fines et taillée pour la course. Ses mains sont masculines mais fines. Il a des traits enfantin mais doux et un regard bienveillant. Il s'habille un peu comme il peut, à la va vite, sans jamais se préoccuper de ce qu'il a mit, même si sa tenue finit toujours pas être flash et souvent bien assortie.


Histoire
Les phares de la voiture l'aveuglèrent alors, comme si cela devait être sa dernière vision. Et, dans un sens, c'était bel et bien cela. Ne venait-il pas de la pousser ? Lui : ce garçon aux cheveux foncé ? Il avait perdu l'équilibre, la heurtant dans sa chute et cela avait suffit pour qu'ils atterrissent sur la route. Bon sang, allais-t-elle mourir aussi jeune ? Pourquoi ? Elle sent quelque chose essayant de la retenir : une main attachée à son pull, voulant la sauver coute que coute. C'est lui, il essaye de la pousser hors de la voie avant que la voiture ne la percute, mais elle sait aussi bien que lui que c'est sans doute trop tard. Il devrait la laisser tomber, maintenant, ou bien il perdra la vie avec elle. Elle a juste le temps d'apercevoir la voiture venir de plus en plus près que l'homme la serre dans ses bras dans leur chute : il espère ainsi la protéger...
Elle écarquille les yeux pour de suite les fermer de douleur. Elle entend crier, des bruits d'inquiétude des passants, et un bruit sourd de craquement d'os, des bouts de verre volent... C'est trop tard. Elle sent une larme rouler sur sa joue et sa vision se brouille, laissant place aux ténèbres infinies.
**
Et le voici branchée à tout un tas de machine, n'entendant que les "bip" régulier qui indique qu'il est en vie. Il a envie de se lever, de quitter cet endroit dont il ne connait rien, de consoler tout ces gens qui vienne le voir mais dont il ne se souviens pas. Qui est-il ? Il entend une femme pleurer un nom, certains jours mais est-ce le siens ? On lui touche la main souvent, mais il ne peux pas répondre.
Et puis, un jour, ses paupières décident de bouger, comme par enchantement, il ouvre les yeux pour pouvoir découvrir le plafond d'une petite chambre aux couleurs pale. Et la jeune homme ne comprend plus rien : tout le monde s'agite autour de lui, il a envie de fuir mais ne le peux pas.
**
Il commence à se souvenir, de tout. De son existence, de son nom, de son accident. N’a-t-il pas essayé de protéger quelqu’un ? Avait-il réussit à la sauver ? Personne ne voulait lui parler d’elle, comme si tout cela n’était qu’un vieux cauchemar, et qu’elle n’avait jamais existé, pourtant Alexander n’avait-il pas mit sa vie en jeux pour elle ?
Il reprit ses études, aussi normalement qu’il les avaient commencée, ne donnant pas vraiment les raisons de son absence. On lui apprit quelque jours plus tard que la demoiselle qui avait eu le même accident que lui avait survécu, mais personne ne voulut lui donner de quoi la joindre. Alors sa vie reprit son cours.
Il décida ensuite de venir ici, simplement parce qu’on lui avait conseillé.


And you ?
    âge : 176 ans
    comment avez-vous découvert le forum : un jour, Gérard m'a dit que je devais créer un forum alors j'ai crié : JE VEUX CRÉER UN FORUM et là marraine la bonne fée est apparut devant moi et m'a donné un bonbons ensuite jme suis mise à chanter "nya nya neko shipopo" (vous ne pouvez pas comprendre les paroles pleines de sens de cette chansons je pense) et tout d'un coup une fille assez louche s'est mit en travers de mon chemin. On est devenue amie et c'est là qu'on est partie habiter à Ghost Gakuen :)
    comment le trouvez vous :
    code : c'est validé par edwige
    autre : NYA NYA NEKO !
Revenir en haut Aller en bas
 
Edward Weiss † Ponpon ♪♫
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Edward BURNE-JONES (1833-1898)
» Edward Flamas [Validée]
» Tentation... [libre mais Alwin, Edward, Lalwend]
» L'amour est un fruit qui doit murir [pv Edward]
» Vous n'avez pas les os en verre, vous pouvez vous cogner à la vie ! - Edward Bird

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TEST :: Le commencement :: Dossiers scolaires :: Validés-
Sauter vers: