Partagez

Excuse me, i'm looking for the beach ?

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Excuse me, i'm looking for the beach ?  Empty
MessageSujet: Excuse me, i'm looking for the beach ?    Excuse me, i'm looking for the beach ?  EmptyVen 14 Sep - 21:54

Tout d'abord je m'excuse de mon retard de postage de fiche u_u

Mikaze Le Magnifique Jochiro

Nationalité : japan !
    Rang : Fantôme
    Groupe : Psychologue alcoolique 8D

Caractère
Jochiro est quelqu'un de plutôt confiant, s'avançant toujours, ou alors le plus souvent, sur des chemins qu'il sait sûr. Étant à la base quelqu'un de plutôt craintif, il assure toujours ses arrières. De plus d'être sûr de lui, Jo' est aussi une personne de confiance. Étant psychologue, tous ceux qui viennent le voir peuvent lui parler sans crainte. Rien de ce que vous direz ne ressortira de ses lèvres. Problèmes familiaux ou simples banalités. Bien que généralement les histoires de "un telle m'a largué", "j'ai perdu mon hamster" l'ennuie et le consterne au plus haut point, il n'ira tout de même pas le répéter. Aussi les années d'études et d'expérience de l'homme lui on apprit à disons "lire" sur le visage des gens. Les expressions, les façons de bouger, de parler. Pour lui tout à un sens bien particulier.
Mais car il en faut bien un, Jochiro n'est pas simplement un psychologue sérieux dans son métier, qui écoute les gens sans geindre. Non derrière ses airs sérieux ce cache un alcoolique dénué de paroles, ou alors dépourvut de son alphabétique, ceux-ci se limitant à des rires de phoques échoués sur la banquise. Incroyable mais vrai, être une personne d'assez souriante et qui rit facilement, surtout lors d'un rapide passage d'une petite bouteille quelques minutes auparavant, et une chose aisée pour Jo'. Enfin bien que son ivresse soit constante elle n'est jamais bien très élevée en temps normal. Oui étant mort d'une façon qu'on ne pourrait qualifier de glorieuse le psy' s'est retrouvé à être saoul à longueur de journée. Ainsi il revêtit alors une attitude sérieuse seulement quand la personne avec qui il parle en a besoin, mais malheureusement, cette attitude ne dure que les premières minutes. Et c'est pour peut dire, les sourires, rires et bêtises enfantines s'enchainent à longueur de journée. Et étant très joueur et séducteur, son état empiré lui laisse aisément jouer à sa guise avec qui lui chante, bien que le cœur des femmes soit pour lui la première cible, les jeunes hommes ne sont pas exclut pour autant. Enfin pour en arriver là, il faut que Jo' est vraiment bu plus que la normale. De plus embrasser qui vient ne le dérange aucunement, ayant perdu tout gout à l'amour, cela ne lui fait rien, il ne ressent absolument rien. Mais en tout bon psychologue la réponse du pourquoi lui est déjà tout écrite.

Physique
Jochiro un homme plutôt grand disons le. Mesurant dans les un mètres quatre-vingt cinq, on peut dire qu'il ne fait pas partit des plus petit. Mais malgré son caractère, il ne se sert peu de sa taille pour intimider les gens, en bref il ne se sert pas de sa taille comme d'un atout quelconque. De plus il n'a pas une carrure de maigrelet, bien qu'il ne ressemble pas pour autant à une armoire à glace, il se situe dans la norme, effectuant un petit jogging matinal pour conserver la ligne et être en bonne santé, ou aussi surtout pour essayer une technique, atypique certes et qui ne sert à rien, mais tout est dans le moral, qui consiste à courir pour évacuer l’alcool. Mais bref, outre sa grandeur se sont aussi tous ses membres qui sont longs. Jambes, bras, mains, doigts, tous. Quand à son visage, il est tout aussi, fin et long, descendant en pointe. Surmonté de fines et longues lèvres s'étirant souvent sur tout le visage. Puis un nez fort banale dont on épargnera les détails. Passons directement à ses yeux, eux aussi, fins et longs comme le reste, oui faisons dans l'originalité ! Des yeux d'ambre, virant parfois au jaune pastelle en présence de soleil. Quand à ses cheveux ou plutôt la tignasse qui lui en sert, ceux-ci son rouge vifs, toujours entremêlés étant donné que Jo' ne connait pas le mot "brosse" dans son dictionnaire. Et pour accompagner le tout en finesse, notre cher psychologue porte des lunettes, simples, noir, bref des lunettes banales, il n'est peut être pas très atteint, mais assez pour en avoir.

Histoire
Histoire au moins 10 lignes

And you ?
    comment avez-vous découvert le forum : Je sais pas au pif comme ça !
    comment le trouvez vous : Nul, il est horrible, moche, les gens sont tous méchants è____é
    code : Je m'auto-boit !!
    autre : ASTA LA VISTA BABYYYYY !!!
Revenir en haut Aller en bas

Excuse me, i'm looking for the beach ?
Page 1 sur 1