Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Cristaly La Perfection dune rose à l'état pur

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Cristaly La Perfection dune rose à l'état pur Empty
MessageSujet: Cristaly La Perfection dune rose à l'état pur   Cristaly La Perfection dune rose à l'état pur EmptyDim 2 Sep - 11:45


Cristaly Celeste




    âge : 16ans, bientôt 17.
    Nationalité : L'ile.
    Rang : Les gens panses que c'est un fantôme mais enfaite, elle est une humaine avec le don de les voir , les entendre et les toucher
    Groupe : Elle as était comme obligée à aller, dans "ma beauté t’éblouie" même si elle aurais préférer être chez "fait peter le son"..



Caractère
Cette jeune fille déborde d'énergie, et très sociable avec tout le monde... Enfin.. Avec tout le monde sauf ceux de "fait peter le son" a vrai dire, elle ne veux pas leur parler car sa lui fais du mal.. Elle aime tant la musique qu'elle préfère ne pas parler avec eux, car sa lui fait du mal. Elle joue du piano, du violon, de la guitare, elle chante aussi, mais se qu'elle aime par dessus tout est un sport. un sport nommé "tissus aérien". Quand elle se retrouve seule, elle en fait toujours. tout sa pour dire qu'elle est obligée de se cachée pour faire se qu'elle aime. : l'art. Elle est pétillante, toujours plaie de joie, meme quand elle ne vas pas bien, elle le cache sous son beau sourire. Jamais elle ne montreras qu'elle vas mal


Physique
Cristaly est une très belle jeune femme aux beaux longs cheveux blanc, et de magnifique yeux bleus. Sa beauté est aussi pure qu'une rose. Elle porte habituellement du blanc ou du noir, avec du bleu. Elle porte quasiment tout le temps des rubans bleus et des roses bleus. Elle et sa sœur porte le même collier : Une étoile (star's) en cristal (y), que ses parents leur avais offert étant petite. Ainsi qu'un bracelet en argent autour du bras droit.


Histoire
Sa mere nomée Luna était une des premières élevés à être arrivée dans l'académie. Elle as notamment était une des premières de "ma beauté t'éblouie" . Luna était tombée follement amoureuse d'un homme nommé Sky, ils ont eu 2enfants, des jumelles : Star's & Cristaly, Luna accoucha sur l'ile. Cristaly & Star's avais toute les 2 des dons de voir les fantômes certes, mais aussi le dons de l'art. Les deux était passionnée de musique et de dessins. Star's et Sky était partit en voyage d'une semaine, dans un autre pays mais ils ne sont jamais revenus.. Ils ont eu un accident, le bateau du retour a couler. Luna, Devenue folle après leur mort c'est suicider mais est quand même revenue en fantôme, heureusement, Cristaly peut la voire, l'entendre, et la toucher, elle ne se serais jamais rendus compte de sa mort, si les autres humains ne la voyais pas. Cristaly est arrivée dans l'académie, juste après la mort de Luna, et automatiquement, elle as était prise dans les "ma beauté t'éblouie;" a cause du passé de sa mère. Maintenant, a chaque fois qu'elle vois l'un des "fait peter le son" elle s’en vas discrètement.


And you ?
    âge :15ans
    comment avez-vous découvert le forum : par Lune Dark
    comment le trouvez vous : géniale ^^
    code : validé par ed
    autre : rien.


Dernière édition par Cristaly Celeste le Sam 8 Sep - 17:27, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cristaly La Perfection dune rose à l'état pur Empty
MessageSujet: Re: Cristaly La Perfection dune rose à l'état pur   Cristaly La Perfection dune rose à l'état pur EmptyDim 2 Sep - 12:20

    Bienvenue à toi !
    Si tu as besoin d'aide, ou si tu as des questions, n'hésite pas !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cristaly La Perfection dune rose à l'état pur Empty
MessageSujet: Re: Cristaly La Perfection dune rose à l'état pur   Cristaly La Perfection dune rose à l'état pur EmptyLun 3 Sep - 11:02

Merci bien. Je compte finir ma fiche aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cristaly La Perfection dune rose à l'état pur Empty
MessageSujet: Re: Cristaly La Perfection dune rose à l'état pur   Cristaly La Perfection dune rose à l'état pur EmptyMer 5 Sep - 10:30

finis !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cristaly La Perfection dune rose à l'état pur Empty
MessageSujet: Re: Cristaly La Perfection dune rose à l'état pur   Cristaly La Perfection dune rose à l'état pur EmptyVen 7 Sep - 16:38

    Désolée de l'attente, je te prierais de bien vouloir rajouter quelques lignes à ton histoire, sinon tout me semble bon /o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cristaly La Perfection dune rose à l'état pur Empty
MessageSujet: Re: Cristaly La Perfection dune rose à l'état pur   Cristaly La Perfection dune rose à l'état pur EmptySam 8 Sep - 12:41

Bienvenue sur GG o/
Alors, je vais être moins gentille que Edy moi u_u
Pour ton caractère je trouve que tu n'en parles pas vraiment, tu dis juste qu'elle joue de plusieurs instruments et c'est tout. Tu n'approfondis pas vraiment, ce qui fait qu'en réalité, on ne sait pas vraiment quel est son caractère. A moins que ce ne soit pour le développer au cours de tes rps, mais pour moi il faudrait rajouter des lignes ici.
Pour le physique, bon c'est bon, mais si éventuellement tu pouvais là aussi rajouter quelques lignes pour plus la décrire, ce ne serait pas de refus.
Quand à l'histoire, là aussi il faudrait en rajouter, ainsi que j'ai vu pas mal de fautes, relis toi calmement et aide toi d'un correcteur sur internet ou de Word si tu n'y arrives pas.
Fighting pour ta fiche !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cristaly La Perfection dune rose à l'état pur Empty
MessageSujet: Re: Cristaly La Perfection dune rose à l'état pur   Cristaly La Perfection dune rose à l'état pur EmptySam 8 Sep - 17:27

okii, je vais rectifier ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cristaly La Perfection dune rose à l'état pur Empty
MessageSujet: Re: Cristaly La Perfection dune rose à l'état pur   Cristaly La Perfection dune rose à l'état pur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cristaly La Perfection dune rose à l'état pur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La vie en rose pas pour maintenant. fini.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TEST :: Le commencement :: Dossiers scolaires-
Sauter vers: