Partagez
 

 Kintaro chinami ~

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Kintaro chinami ~ Empty
MessageSujet: Kintaro chinami ~   Kintaro chinami ~ EmptyLun 20 Aoû - 19:47


Kintaro Chinami




    âge : 17 ans.
    Nationalité : Japonaise.
    Rang : Humain avec don.
    Groupe : jacques à dit mangez 30 piments.



Caractère
Kintaro est tout d'abord quelqu'un de lunatique. Il est joyeux tout en étant ronchon ... Une fois vous le verrez avec un grand sourire, entrain de s'amuser comme pas possible et bien vite vous pouvez le voir de très mauvaise humeur et très désagréable. Comme si un seul mot pouvait le casser en gros. Autant dire que c'est parfaitement ça, il est très sensible mine de rien. Même s'il a plus tendance à s'énerver qu'à pleurer, on le préfère plutôt de bonne humeur car lorsqu'il est ronchon, tout lui semble pourris et sans intérêt et se plaind tout le temps. On a souvent envie de le baffer dans ces moments-là mais plusieurs personnes dirons que ça lui fait un côté attachant. Il n'aime pas lorsque l'on se moque de lui, parfois c'est un miracle lorsqu'il prend la blague pour de la rigolade mais bien souvent on le voit soupirer et soudain faire la gueule alors que c'était censé être drôle.. Son humour, faut vraiment le comprendre. Il sort parfois des choses vraiment hors sujet et se sent alors sur le coup gêné mais sera plus soûlé qu'autre chose. Lorsqu'il est de bonne humeur, autant en profiter, il est assez joueur dans ces moments-là et aime bien boire aussi mais en petite quantité. Par contre lorsqu'il est dans son contraire, boire pour lui n'est pas un problème et devient alors très facilement influençable et fini bourré. Si vous le verrez, vous rigolerez ! Mais lorsqu'il vous donne un coup de pied en croyant bien faire, cela devient déjà moins drôle.. C'est encore un enfant au fond et lorsque l'on le voit bouder de loin, on dirait qu'il est mignon mais vraiment, détrompez-vous, c'est un petit diable sans le montrer. Certains le trouvent plutôt très cool, d'autres très relou mais cela dépend donc des personnalités. Un jour il ira vers les autres sans aucun problème et un autre il ne s'approchera même pas d'un centimètre. Un vrai mystère à l'état pur ! Mais en tout cas, tout ce que vous devez retenir c'est que c'est un vrai lunatique comme y'en a partout au Japon ! Mais autant faire attention avec ce blond, il n'est pas aussi con qu'il en a l'air.


Physique
Kintaro a un physique assez particulier, enfin surtout pour les autres, au niveau de son visage. Ce n'est certe qu'un petit détail mais beaucoups d'enfants l'a souvent rabaissé sur ce détail. Kintaro est tout d'abord un enfant de 17 ans, il mesure un mètre soixante-neuf pour un poids de cinquante-neuf kilos environ. Il n'est pas gros, ni musclé d'ailleurs mais assez pour pas que l'on le traite de 'vache' si je puis m'exprimer ainsi. N'étant pas un adepte du sport, il fait quand même un peu de piscine et de la marche pour se maintenir en forme. Il a une peau claire et douce , un visage fin... Ses yeux de forme un peu oblique lorsqu'il est de mauvaise humeur, il a des pupilles de couleurs vertes pommes qui ressort bien avec sa chevelure blonde. Ses cheveux sont en bataille et avec les mèches qui lui cachent le visage, il s'en sert pour essayer de se 'cacher' bien que ça ne marche pas tellement .. Il a quelque chose de particulier sur son visage qui grâce à lui l'on peut facilement reconnaître Kintaro : ses sourcils. Malgré qu'ils sont assez voyant et divisés en trois, cela lui créer un regard accrochant et certaines personnes disent que ça lui donne un certain charme qu'il ne se gêne pas d'employer. Pour en finir sur ce qu'il porte, il met toujours des habits en relation avec l'Angleterre. De couleurs bleus ou rouges généralement et même les deux combinés. Des tee-shirts avec écris ' i love london' , ou son drapeau etc.. Des pantalons souvent troué, il se met souvent en mode 'rockeur' car faut pas le cacher, il adore jouer de la guitare électrique. Pour ses chaussures, c'est surtout des bottines ou des converses. Pour les bottines, cela lui donne des airs de fille mais c'est tout simplement la mode ce genre de choses !


Histoire
Kintaro est née le 8 mars 1995 dans la fameuse ville de Tokyo au Japon. Issu d'une famille pauvre, ce n'est pas pour cela qu'il n'étais heureux dès sa naissance. Malgré que ses parents manquaient de moyens , il avait toujours ce dont il avait besoin. Nourriture, eau pour boire et se laver , vêtements , lit pour faire de bon sommes... Il était chéris par ses deux parents qui l'aimaient énormément comme lui pour eux. La vie dans une ruelle sombre ce n'est pas toujours facile, le jeune homme devait sans cesse faire attention et lorsqu'il se promenait dans les rues avec sa mère, il voyait souvent des hommes s'approcher de sa mère pour lui faire des avances mais celui-ci à cet âge là ne comprenait rien et sa mère lui mentait pour pas qu'il soit influencé par tout ça si jeune, il fallait qu'il garde un esprit d'enfant encore innocent.

A l'école, on l'embêtait à cause de ses gros sourcils et vous savez qu'à cet âge là, la vérité éclate toujours ! Et cela réussissait, Kintaro s'énervait pour un oui et pour un non, il se battait souvent pour préserver son honneur mais perdait à chaque fois, allez savoir pourquoi. D'un coté il disait que c'était nul de se battre mais d'un autre, il le devait pour pouvoir se faire respecter. Malheureusement il n'avait pas une silhouette très forte par rapport à ses autres camarades qui semblaient eux être de famille déjà avec des moyens plus élevés. C'est pas pour ça que Kintaro se sentait oppresser ! Au contraire il s'en fichait mais ne perdait pas une seconde pour dire ce qu'il pensait. Le plus impressionnant c'était la chose suivante : Il changeait d'humeur d'un seul claquement de doigt. Il pouvait passer d'une minutes à l'autre à un caractère totalement différent ! Il n'avait pas de problème quelconque, c'est juste qu'il était et est toujours aussi sensible. Un rien pouvait le faire changer d'avis. On le connaissait super joyeux et joueur puis quelques instants après, un vrais ronchon de première.

Un jour, alors qu'il rentrait de l'école un soir vers 18h à cause du fait qu'il avait été retenu par la directrice, un groupe de jeune un peu plus vieux que lui venaient l'embêter. Ils étaient du quartier des riches , une fois devant le jeune homme, ils s'amusaient déjà à lui faire des remarques sur sa façon de s'habiller puis ses sourcils et le touchaient enfin. Leur hurlant après, Kintaro n'avait malheureusement pas la force nécessaire pour pouvoir se défendre convenablement. Peu après , une voix se fit entendre .. Un blond était là, devant la rue avec ses mains sur ses hanches avec un air assez naïf. Il avait l'air d'avoir le même âge que lui ..

- Hey vous ! Lâchez ce pauvre enfant ou je viens vous donner la plus grosse raclée de votre vie !

Rien que cette phrase énervait les gars qui se levaient sans réfléchir. Ils semblaient connaitre le petit qui partait en courant, suivant des hommes. Quelques minutes après, il revenait, se présentant à Kintaro sous le nom de 'Kuro Juri' un des enfants de riches de l'autre quartier. Mais il n'était pas comme les autres, c'est à partir de cet instant là qu'une grande amitié commença pour ces deux-là. Ils étaient simplement amis puis plus le temps passait plus ils devenuent inséparable malgré la grosse différence de caractère. Ils se voyaient après l'école, pendant les vacances.. Et heureusement, les parents ne disaient rien.

Un laps de temps passait et Kintaro vivait toujours au même endroit mais des choses avaient changés depuis.. Son père lui était décédé depuis quelques mois à cause d'un accident de voiture et quant à la mère , elle était gravement malade. Si bien qu'un soir, elle lui annonça qu'il devait aller habiter chez sa tante. Le départ fut dur et David promettait à sa mère qu'il lui écrirait au moins une fois par semaines.. Il n'eut pas le temps de dire au revoir à son meilleur ami qui lui partait pour Londres.. Il partit en taxi vers son nouveau chez lui. Mais heureusement pour lui, sa tante était très sympathique et une fois arriver correctement chez elle, il fut inscrit à une étrange académie qui était sur une île que Kintaro ignorait l'existence ...


And you ?
    âge : 16 ans : D
    comment avez-vous découvert le forum : Partenaire ~
    comment le trouvez vous : J'a-dore ! La déco est tout simplement belle ! subliimeeuh ! %D
    code : Validé par Elune !
    autre : .... BAAAAAANGA ! o/


Dernière édition par Kintaro Chinami le Lun 20 Aoû - 20:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Kintaro chinami ~ Empty
MessageSujet: Re: Kintaro chinami ~   Kintaro chinami ~ EmptyLun 20 Aoû - 19:53

J'aime bien ton avatar :3 Bienvenue et amuse toi bien !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Kintaro chinami ~ Empty
MessageSujet: Re: Kintaro chinami ~   Kintaro chinami ~ EmptyLun 20 Aoû - 19:54

    Coucou et bienvenue sur le forum ! Je valide déjà ton code, préviens-nous dès que tu as terminé ta fiche. :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Kintaro chinami ~ Empty
MessageSujet: Re: Kintaro chinami ~   Kintaro chinami ~ EmptyLun 20 Aoû - 20:01

Merci beaucoup les filles ! ;-) ( moi aussi je l'a-dore. ~) Et bien, j'ai fini ! J'espère que c'est bon : D ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Kintaro chinami ~ Empty
MessageSujet: Re: Kintaro chinami ~   Kintaro chinami ~ EmptyLun 20 Aoû - 23:18

    Oh, bienvenue. (Un autre lunatique. YAY. 8D)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Kintaro chinami ~ Empty
MessageSujet: Re: Kintaro chinami ~   Kintaro chinami ~ EmptyMar 21 Aoû - 7:16

    Parfait, tu es donc validé ! Bienvenue chez les piments !
Revenir en haut Aller en bas
The director
PNJ
The director

Messages : 45
Date d'inscription : 30/06/2012

Kintaro chinami ~ Empty
MessageSujet: Re: Kintaro chinami ~   Kintaro chinami ~ EmptyMar 21 Aoû - 7:17

Tu seras dans la chambre 5.

Bonne chance à Ghost Gakuen.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://teru-no-uta.forumactif.org
Contenu sponsorisé




Kintaro chinami ~ Empty
MessageSujet: Re: Kintaro chinami ~   Kintaro chinami ~ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kintaro chinami ~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Techniques de Chinami, petite kitsune~ [en cours...]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TEST :: Le commencement :: Dossiers scolaires :: Validés-
Sauter vers: