Yumi Muramichi [fini]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Yumi Muramichi [fini] Empty
MessageSujet: Yumi Muramichi [fini]   Yumi Muramichi [fini] EmptySam 18 Aoû - 18:07


MURAMICHI yumi




    âge : 17 ans
    Nationalité : Japonaise
    Rang : Fantome
    Groupe : 455x873 = 397215



Caractère
Au fond intérieurement elle est une adolescente qui de base est très simple, elle a toujours était gentille et généreuse dans le fond et quand des personnes lui parle, elle est assez sympathique et surtout extrêmement polie. Elle déteste les personne qui sont égoïste et narcissique, mais elle ne se permet pas de les remette à leurs place. Yumi est une fille très agréable à vivre au quotidien, elle aide toujours ses amies quand elles ont en besoin ce qui n'arrive que peu vu qu'elle n'a pas beaucoup d'amis a cause de la personnalité timide qu'elle montre. Sinon quand elle connait bien quelqu'un elle lui montre sa véritable personnalité un peu folle, amusante, perverse et surtout adorable.
Si elle se fait disputer, elle baisse la tête et attends que le sermon soit passé tout simplement. Malgré tout, elle aime beaucoup s'amuser, rire et faire la fête quand elle en à l’occasion. Intellectuellement elle est vraiment une jeune fille studieuse et si elle veux elle peut facilement obtenir des vingt, mais habituellement elle se contente de simple 16.


Physique
Yumi est une jeune fille âgé de dix-sept ans, à cet âge elle est donc supposée être grande de taille, elle mesure donc un mètre soixante-dix c'est une taille assez normal non ? Son poids est de cinquante cinq kilogrammes, ce poids n'est pas vraiment maigrichon vu qu'elle a un grand appétit, mais il n'est pas énorme non plus malgré son petit ventre qui la hantise un peu, son corps qui est grand et simpliste comme vous l'avez lu, il est aussi bien formé : Elle possède une poitrine pas trop grosse ni trop petite qu'elle sait mettre en valeur quand elle en a besoin. Sa couleur de peau est assez claire voir un peu pâle à cause de son air "fantomatique". Son visage est constitué de simple trait fin ainsi que de grands yeux vert qui paraisse rouge par moment à l'ombre, elle a une petite bouille ronde incroyablement mignonne, qui ne va pas vraiment avec le caractère qu'elle montre. Ses cheveux ont la même couleur que ceux qu'avait sa mère : ils sont roses. Sa coiffure consiste à elle laisser ses cheveux attacher en deux couette basse


Histoire
Je ne me souviens pas très bien donc je risque de vous paraitre bref.

J'étais une demoiselle de à peine 17 ans, mes parents étaient et sont toujours des personnes respectables et riches. Mon père était un homme d'affaire que beaucoup de personnes détester et ma mère était une femme couguar qui séduisait les hommes avec son physique complètement refait chirurgicalement. Elle trompait mon père et s'en vanter devant ses amies, toutes aussi débile les une que les autres. Beaucoup de ses amies me disaient que je lui ressemblais et cela me mettait dans une colère noir.Tout cela appartient au passé maintenant, car je suis à présent décéder. Je ne sais pas ce qui m'à tuer, j'ai quelques idées: Peut-être qu'un mafieu en voulant à mon père m'a tué pour ce vengé ou peut-être ai-je eu un accident en rentrant avec ma mère saoul comme un pot.
Tout ce don je me souviens c'est de mettre retrouver dans une ruelle sombre, mon père était en train de pleurer et ma mère pendant ce temps regarder mon père d'un air supérieure et naturelle comme si de rien était. Je pris mon père dans mes bras mais je le traversa je réessayais plusieurs fois mais je ne fis que le traversais, il ne semblait pas me voir et c'est là que je compris ce que j'était devenue
En tout cas je suis bel et bien morte, mais je ne compte pas en rester là, voici ma nouvelle vie : mon commencement.


And you ?
    âge : 15 ans
    comment avez-vous découvert le forum : En traînant de partenaria en partenaria
    comment le trouvez vous : Super
    code : taken by eddy
    autre :


Dernière édition par Yumi Muramichi le Sam 18 Aoû - 20:59, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Yumi Muramichi [fini] Empty
MessageSujet: Re: Yumi Muramichi [fini]   Yumi Muramichi [fini] EmptySam 18 Aoû - 18:38

    Bienvenue à toi !
    Si tu as des question n'hésite pas, et bonne chance pour la suite de ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Yumi Muramichi [fini] Empty
MessageSujet: Re: Yumi Muramichi [fini]   Yumi Muramichi [fini] EmptySam 18 Aoû - 21:00

Merci Edward :3 Je viens de finir ma fiche, j'attend vos avis ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Yumi Muramichi [fini] Empty
MessageSujet: Re: Yumi Muramichi [fini]   Yumi Muramichi [fini] EmptySam 18 Aoû - 21:09

    Tout me semble bon, je te valide donc !
    N'oublie pas d'aller faire recenser ton avatar.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Yumi Muramichi [fini] Empty
MessageSujet: Re: Yumi Muramichi [fini]   Yumi Muramichi [fini] EmptySam 18 Aoû - 21:11

Ouki merchii :3
Revenir en haut Aller en bas
The director
PNJ
The director


Messages : 45
Date d'inscription : 30/06/2012

Yumi Muramichi [fini] Empty
MessageSujet: Re: Yumi Muramichi [fini]   Yumi Muramichi [fini] EmptySam 18 Aoû - 21:13

    Tu rejoins la chambre n°5, essaye d'aider tes camarades dans leurs devoirs s'ils le souhaitent ~
Revenir en haut Aller en bas
https://teru-no-uta.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Yumi Muramichi [fini] Empty
MessageSujet: Re: Yumi Muramichi [fini]   Yumi Muramichi [fini] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Yumi Muramichi [fini]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La vie en rose pas pour maintenant. fini.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TEST :: Le commencement :: Dossiers scolaires :: Validés-
Sauter vers: